Kikourou.net • Voir le sujet - Trail l'Ardechois barrières horaires.
Page 1 sur 1

Trail l'Ardechois barrières horaires.

MessagePublié: 21 Mars 2007, 13:30
par DidierC
Bonjour, j'aurais aimé avoir des témoignages de kikoureurs ayant fait ce trail, pour savoir si les barrières horaires ne sont pas trop dures sur cette course (9h30 pour 57 km et 2450 m D+), sachant que je suis un coureur très moyen ( sainte victoire en 8h cette année par exemple...) J'aurais besoin d'être rassuré !!
Merci !

MessagePublié: 21 Mars 2007, 17:15
par ex-kikoureur
auto-suppression

MessagePublié: 21 Mars 2007, 22:14
par LtBlueb
Salut, 57km en 9h30 ca fait du 6km/h, soit un peu plus que ta vitesse de croisière sainte victoire... c'est jouable, donc ca se tente ;-)

L'Blueb

l ardechois

MessagePublié: 22 Mars 2007, 12:36
par Le Bulot
bonjour

sur les 57 Km il y en a :
- 24 en D- pour 75% sur bon chemin,
- 9 sur le plat roulant,
- et donc 24 en D+

pour un courueur moyen comme moi passez les barrieres horairene peux se faire qu'a une condition : Courrire dans les D- et les plats , ne pas papoter aux ravitos et maintenir un 4.5km/h dans les montées.
- Attention les 7 premiers Km c'est 500 m de D+ il ne faudra pas partir comme un fou.

Enfin se n'est que de la théorie

le bulot

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !