Adducteurs douloureux

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Adducteurs douloureux

Messagepar totoche58 » 12 Mars 2007, 13:21

Bonjour .....

Petit problème m'arrivant fréquemment lors de mes sorties longues d'entrainement et que je n'arrive pas à résoudre . Vers le 20- 25 ème kilomètre je me fais une petite pause , changement de maillot et ravitaillement. Le problème est que si le temps s'est rafraichi entre le départ et mon arret , mes adducteurs deviennent hyper sensibles et douloureux et cela s'étend sur tous les muscles des jambes.Comme "un coup de froid musculaire". J'ai beau m'étirer faire des assouplissements , il me faut une demi heure avant de retrouver suffisament d'élasticité et de souplesse musculaire avant de repartier sans gene...Y'a t'il des crèmes pour eviter le refroidissement ou y ' a t'il quelque chose que je fais mal ????? Ma pause est t'elle trop longue (5mn environ)????

Bref je compte sur vous pour m'éclairer sur ce petit souci ....Et le premier qui me dit que je n'ai qu'à ne pas m'arreter .......viendra avec moi lors de mes prochaines scéances non mais!!!!!!!!!!!

A plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar JLW » 12 Mars 2007, 16:19

totoche88 j'ai pas de réponse autre que c'est quand même assez habituel, il me semble, que d'éprouver des difficultés de tout ordre après une pause au cours d'une sortie longue.

Mon commentaire essentiel en fait est: pourquoi tu mets ce post dans la rubrique "Courir pour les autres" ?
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 12 Mars 2007, 21:04

JLW a écrit:Mon commentaire essentiel en fait est: pourquoi tu mets ce post dans la rubrique "Courir pour les autres" ?

Parce qu'il n'a pas trouvé de rubrique "Faire une pause pour les autres" !

Image
Khanardô
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù