foulées pierrefittoise

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

foulées pierrefittoise

Messagepar scooby » 15 Mai 2005, 22:14

Bonjour, fe souhaiterai savoir ou je peux me procurer les résultats des 10 km de pierrefitte (dans le 93) qui ont eu lieu le 05 mai 2005?

Merci d'avance

Messagepar Invité » 15 Mai 2005, 22:52

Salut scooby a mon avis tu peux telephoner aux organisateurs n°04 42 35 16 47 c'est dans la fiche détaillée de la course
bonne soirée a toi

Messagepar kiki14 » 15 Mai 2005, 22:55

heu ! l'invité c'est moi...quand tu vas dans le calendrier tu trouve la course voulue et ensuite tu vas dans modidifiée sur la droite en petit et en rouge tu cliques et tu as tous les renseignements voulu au sujet de cette course voilà..A +

pierrefitte

Messagepar scooby » 24 Mai 2005, 13:53

merci pour ta réponse
A+++
scooby
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù