Kikourou.net • Voir le sujet - Un sport vert pour ma planète bleue
Page 1 sur 1

Un sport vert pour ma planète bleue

MessagePublié: 28 Fév 2007, 15:06
par IRON KLOUG
Vous ne le savez peut-être pas mais je suis aussi dans bon nombre d'associations humanitaires (handicap international par exemple). Cette fois je fais directement appel aux coureurs pour les sensibiliser à la récupération de matériel de sport.

Avec Didier Le henaff ancien DTN de la fédé de triathlon une association s'est montée ayant pour titre un sport vert pour ma planète bleue.
Vous pouvez aller voir sur le site www.eco-games.org les buts les publications les parrains de l'assos ou lui écrire jeux.bresil@cegetel.net

Le 3ème édition des eco games aura lieu au brésil l'eté prochain et je fais appel à vous pour collecter du matériel de sport.

Ci-joint la petite annonce sur le journal de l'association
Collecte 2007: c'est parti !
Attention : les Eco-Games Amériques étant organisés du 10 au 19 août prochains,
l'ensemble des produits de cette collecte devra être parvenu au siège de l'association
(SVPlanète - 87 avenue Jean Jaurès, 92290 Châtenay-Malabry) au plus
tard le 30 juin. Cette année encore, nous vous demandons de nous envoyer:
- des équipements de course à pied: chaussures (en bon ou très bon état, toutes tailles y compris des tailles enfants), tee-shirts, débardeurs, shorts, casquettes
- des équipements de natation: lunettes et maillots de bain H et F, y compris des modèles enfants
- du matériel de VTT: VTTs entiers (en bon à très bon état), pièces détachées de toutes sortes (ces pièces font cruellement défaut, et le matériel disponible sur place est en général en très mauvais état)
- des équipements de volley-ball et de football: ballons principalement (n'hésitez pas, les besoins sont énormes!)
- des jeux de chasubles et maillots de sports collectifs de toutes couleurs, numérotés ou non (légers, il fait toujours beau au Brésil!)
Merci d'avance de votre aide. Et ne pensez pas que l'opération peut attendre: plus vite nous recevons vos dons, plus vite nous pouvons les conditionner et organiser des envois échelonnés vers le site des Jeux !

J'espère que les kikoureus pourront relayer cette annonce.
Merci d'avance
KLOUG

MessagePublié: 28 Fév 2007, 16:12
par agnès78
Bonjour Msieur!

Tout d'abord, merci pour tant d'implication!
Ensuite, je ne te promets rien, mais je vais voir ce que je peux faire pour l'association de mon côté...

Pour l'autre truc, j'en ai parlé, tu devrais recevoir un mel, normalement.

Encore, un ENORME merci!
bises

agnès

Un geste qui honore...

MessagePublié: 28 Fév 2007, 18:36
par franciss
Message bien lu et bien entendu... Je rebalance sur mon carnet d'adresse (notamment toutes les écoles primaires du département de l'Ain...)
Belle initiative... :wink:

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !