Kikourou.net • Voir le sujet - En attendant le 03/12/2006....
Page 1 sur 1

En attendant le 03/12/2006....

MessagePublié: 24 Nov 2006, 15:56
par Zeb
Pour patienter en attendant le 03/12/2006 à minuit, une p'tite question, là, vite fait : à une semaine de l'objectif, ben la Sainté, j'en parle beacoup à la maison, un peu (moins) au boulot, j'en rêve presque...c'est mon premier vrai ultra (et de nuit)
Qu'en pense vos proches ?? Vos collegues de boulot ? Vos voisins ??
Personnelement, ma femme, ne se rend pas bien compte du truc, sauf que c'est de nuit et que pendant ce temps là elle dormira.(cela la changera de m'attendre pour me voir passer sur marathon...elle me fait confiance, même si elle "flip" un peu quand même....pour tous les autres, c'est à dire les "non coureurs", (voir non sportifs"), ils trouvent que pour relier St Etienne à Lyon, y a plus simple, et que nous sommes tous une bande d'uluberlu....

Et vous , ils en pensent quoi :?:

MessagePublié: 24 Nov 2006, 16:08
par Tortue géniale
Moi, ma femme ( et plus fidèle supportrice ) s'y est faite avec le temps, disons qu'elle a juste peur que je me mette dans le rouge, mais avec le temps elle a vu que je ménageais ma monture à chaque fois... ma famille quant à elle lève les yeux au ciel dès que je commence à leur dire ce que j'entrevois de faire quant à mes collègues, ça va, ils me disent juste que je suis complètement taré !

Biru-qu'a-acheté-ses-TUC-pour-la-Saintélyon.

MessagePublié: 24 Nov 2006, 17:55
par Coach Cyril
ba pour moi il y en a qui me dise que je ferrais mieux de dormir plutot que de courir de nuit à une heure pareil....(surtout des copain qui ne savent pas ce qu'es un sportif!!!!)

cyril :wink:

Dingue !!!

MessagePublié: 24 Nov 2006, 18:00
par Karllieb
L'an dernier, pour ma première Saintélyon, ma femme pensais que j'étais dingue et elle angoissais. Cette année elle pense toujours que je suis dingue (mes enfants aussi d'ailleurs) mais elle sait que je peux le faire. Mon regret, c'est de ne pas pouvoir partager ce grand moment avec elle.

Côté collègues, les sportifs sont intéressés mais ils trouvent ça un peu "trop". Quand aux non sportifs, je ne leur en parle pas. C'est en dehors de leur capacoté de compréhension...

PS : l'an dernier aussi, j'étais obsédé par cette course. C'est normal et ça prouve que la motivation est là.

See you le 2

Karllieb

MessagePublié: 24 Nov 2006, 20:21
par Baobab
Ils sont tous contents pour moi, avec un brin d'incompréhension, pas tellement pour la distance (ça ne leur parle pas), mais pour la Nuit ! :lol:

MessagePublié: 24 Nov 2006, 20:35
par aie mac
chalut all
pour les premiers, elle m'attendait seulement à l'arrivée, en se rongeant les ongles. une seule fois, elle m'a suivi d'étapes en étapes, mais n'a jamais voulu recommencer. et puis l'année dernière, je l'ai traitreusement inscrite à la rando, avec des amis...
cette année, elle recommence, avec les mêmes. mais elle s'est inscrite toute seule :wink:

MessagePublié: 24 Nov 2006, 21:58
par chakchouka
Moi c'est ma première : je ne suis jamais allée au delà du marathon
Chez moi, avis partagés : le petit dernier est encore admiratif mais mon conjoint ne comprend pas pourquoi aller faire des distances pareilles. Les autres enfants sont résignés, ils savent que je le ferai.
Et quand je rentre en disant que je m'éclate, alors là ...
Et comme j'ai annoncé que ce n'était qu"un début...
Personne d'autre que moi dans mes "très proches" ne court autant, donc pas beaucoup de soutien de l'extéreiur.
Mais le principal je pense c'est que je suis super bien en courant, sans prendre de risques . Si en plus je peux faire un temps correct que demander de plus

MessagePublié: 26 Nov 2006, 20:46
par kabkinfr
moi, tout le monde me dit que je ferais mieux de rester à la maison.
En fait je crois que les gens se rendent pas compte duboulot que cela représente.
Sinon ma copine va bien flipper, mais elle me soutient.

Ben

MessagePublié: 27 Nov 2006, 09:19
par VB
Bein moi à la maison , mon mari me comprend bien puisqu'il l'a fait 2 fois et qu'il est aussi dingue que moi, mais c'est au boulot les collègues ne comprennent vraiment pas que l'on puisse prendre plaisir à courrir autant de kms et en plus la nuit :roll: :roll: :roll:

c'est...

MessagePublié: 27 Nov 2006, 09:34
par jongieulan
...ma femme qui m'a motivé, à un moment où j'avais pas trop le moral!!...c'est beau non??!! :lol: ...sinon, ma famille est partagée, entre je suis dingue et ca rappelle l'armée! :lol: ...quant aux collègues qui sont sportifs, ils me soutiennent! Pour les savoyards, la sainté lyon c'est de la rigolade!! je plaisante bien sûr!! :wink:

Moi je me marre !

MessagePublié: 27 Nov 2006, 09:40
par sonicronan
De mon côté, mon amie s'inquiètait un peu, mais ça va mieux.
Mes potes quant à eux, se foutent de ma gueule car je fais une "petite distance" par rapport au frangin qui s'est mis à la course il y a 2 ans (goonif 37) et qui a déjà enchainé la diagonale des fous et les templiers (entre autres). Donc, j'ai un peu comme une sorte de mini pression, très drôle.
Bon sinon, à part ça j'ai quand même déjà fait un 25 km (et oui). J'y vais sereinement et une grosse envie d'en découdre après cette longue préparation.
"Là où il y a une volonté , il y a un chemin"

MessagePublié: 27 Nov 2006, 10:10
par rapace74
pour ma part .... ma cop me dit que nous ne sommes plus du meme monde.... 8) mais elle vient qd meme avec moi (elle va faire les magasins a sainté :wink: )puis ce sera mon chauffeur au retour :lol: :wink: puis on fais de la rando ensemble un peu plus lentement mais c'est super :!: :!: sinon ma mere me dit que je suis completement cinglé :shock: mon pere ne me dit rien ... :roll: mon voisin :!: :!: sacré voisin que j'ais la :!: :twisted: il veut participer a ma préparation pout l'ultra trail :P :lol: :D du coup c'est mon coach le w-e :wink: et on bouffe du denivelé le samedi matin et le dimanche de temps en temps puis c'est un taré de peau de phoque donc.... vivement la neige :!: :!: je cours depuis janvier et c'est devenu une drogue :oops: :oops: et je parle de l'ultra tous les jours!!!! :twisted: je ne pense qu'a ca :twisted: malade le gars :!: :!: povre laurence :wink: :wink: (c'est ma cop) vous lui demanderez son avis au resto :wink:
a samedi
manu

MessagePublié: 27 Nov 2006, 15:56
par Say
Ma femme me dit gentiment que si je n'arrive pas au bout, ce sera normal vu ma morphologie et que je n'ai pas choisi la facilité pour une première course au delà du 10Km. Par contre, elle est désolée de ne pas m'envoyer de sms la nuit : non pas que ça ne passe pas dans le mont du lyonnais, mais parcequ'elle dormira!

J'attends de voir l'excuse qu'elle va me trouver pour mon premier 100Km :shock: :P

MessagePublié: 27 Nov 2006, 17:22
par thunder
Alors dans la famille : ma mère balise :( , mon père frise la crise cardiaque à chaque fois que je met mes basket et ma soeur me rappelle que les voitures c'est bien fait pour quelque chose. :lol:
A l'escrime on se demande comment il est possible de courir aussi longtemps en dehors d'une piste :lol:
Au sein de la gaz team et de ses proches est ce vraiment nécessaire d'en parler.
A la fac quelques proches sont au courant de mes virées nocturne :twisted: mais je le dissimule bien si ce n'est un sac raidlight sur le dos 24/7 :twisted:
Sinon question météo quand sur les bulletins il est annoncé pluie le samedi et beau le dimanche ça veut dire qu'à 00h00 il arrête de pleuvoir? :? :D

MessagePublié: 27 Nov 2006, 17:46
par L'Castor Junior
thunder a écrit:Sinon question météo quand sur les bulletins il est annoncé pluie le samedi et beau le dimanche ça veut dire qu'à 00h00 il arrête de pleuvoir? :? :D


Je crois que tu as tout juste, là, mon p'tit thunder.
D'ailleurs, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots (ce n'est pas mon style :wink: ), j'espère ne pas trop entendre le tonnerre le weekend prochain :twisted:
à+

MessagePublié: 27 Nov 2006, 19:29
par thunder
alors éloigne toi de la gaz team et de ses souffles dévastateurs :twisted:surtout de biru

MessagePublié: 27 Nov 2006, 20:07
par Coach Cyril
moi je crois qu'il faut rester calme jusqu'a ce week car on fera moins les malins quand on sera seul dans la nuit et que certaines personnes n'attendrons qu'une seule chose c'est que l'on rentre à la maison :wink:
cyril :idea:

MessagePublié: 27 Nov 2006, 21:01
par L'Castor Junior
thunder a écrit:alors éloigne toi de la gaz team et de ses souffles dévastateurs :twisted:surtout de biru

Bon, ben j'essaierai de partir devant alors :wink:

MessagePublié: 27 Nov 2006, 22:02
par oufti
Cela me rassure de lire vos messages. Moi, c'est la même chose, beaucoup d'incompréhension. Pourquoi autant de kms? etc etc...

Mais au fait ils ont raison!!! C'est vrai qu'on est tous des dingues :)

MessagePublié: 28 Nov 2006, 09:08
par Say
Une source bien informée (elle est sur place) m'indique que le temps est doux et sec. Où sont les conditions dantesques, le déluge de neige, les trombes d'eau faisant passer les crues du Nil pour un petit ruisseau? :cry:

Yapuka remettre en route le raid gauloise pour s'amuser alors :lol:

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !