dossard behobie san sebastien

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

dossard behobie san sebastien

Messagepar toms » 10 Nov 2006, 23:16

Salut à tous les coureurs,

A deux jours de la course je poste un message à tout hasard. Je suis à la recherche d`un dossard (voir 2 ou 3 si possible pour mes amis) pour la course behobie san sebastien. Ayant raté les inscriptions c`est ma dernière chance de participer à cette fantastique course.

Si quelqu`un est dans l`inpossiblité de courir je suis preneur (acheteur) d`un dossard.

Voici mon mail : toms.bil@voila.fr

Merci

Thomas

Bonne course à tout le monde.
toms
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù