[Live] DeseperateHouserunner ... le live du weekend !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

[Live] DeseperateHouserunner ... le live du weekend !

Messagepar Jay » 24 Oct 2009, 13:51

arrrgghhhhh !!!! j'en rage de voir tous ces Live pour suivre ceux qui courent dans tous les coins de la france ce weekend... et meme ceux qui n'ont pas de course .. se font des Off 2 ouf tout seul comme des grands...

Bon alors voici mon live du weekend ..
j'ai lancé 3 lessives dont 2 déjà sur le seche-linge .. fait à manger et laver la vaisselle à la main ... et oui pas de lave-vaisselle at home... :? et coucher pour la sieste la p'tite dernière
Au programme de l'aprem .. salle de bain et aspi .

p'tain vivement demain matin que je mette mes trabucco pour aller runner dans la forêt ... :twisted:

Jay_ki_a_kraké sur ce coup là :roll:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 24 Oct 2009, 14:05

Je penserai à toi ce soir quand tu seras trankill au chaud alors que moi je me serai perdu en forêt de Compiègne sous la pluie avec les Loups :D
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 24 Oct 2009, 14:07

land a écrit:Je penserai à toi ce soir quand tu seras trankill au chaud alors que moi je me serai perdu en forêt de Compiègne sous la pluie avec les Loups :D
bon courage car cela va être de la grande gadoue .. et pour les loups, reste pres de Moogly, elle doit savoir y faire pour leurs claquer le beignet :lol:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 24 Oct 2009, 14:14

oui mais Nad, fait le 15 la maline :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù