conseil forunner 201

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

conseil forunner 201

Messagepar Torchia » 10 Sep 2006, 19:03

Je pense bientot investir dans un gps.Le forunner m inspire assé quesque vous en penser?Esc ce que sa vaut la peine,est t il fiable...
merci d avance.
Torchia
Kikoureur débutant

Re: conseil forunner 201

Messagepar jlhaibette » 10 Sep 2006, 19:28

Je l'utilise et c'est vrai que cela a un côté pratique à l'entraînement (partenaire virtuel pour suivre une vitesse donnée, complément au cardio pour le rythme de course -je n'ai pas le 625-...).
Il n'est pas super performant au niveau de la réecption des signaux GPS : il ne capte pas trop dans les chemins en forêt, le long de bâtiments élevés...
J'ai parfois des décalages avec les repères KM sur des courses (1 à 5%).
J'en suis cependant globalement satisfait (sans avoir fait de tests comparatifs avec d'autres modèles).
Un nouveau modèle est sorti (le 205). Je ne le connais pas du tout.
Cordialement,

jlh
jlhaibette
Kikoureur timide

Messagepar Torchia » 15 Sep 2006, 18:10

merci pour ta reponse.je redirrais si je me decide un jour.
Torchia
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù