suivi de l'UTMB

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

suivi de l'UTMB

Messagepar lulu » 23 Août 2009, 19:57

Cette année, je suis un collègue (une grande première !!)sur un certains nombre de point d'assistance !!!

Vaut-il mieux utiliser les navettes ou prendre sa voiture ?

Les Chapieux-La fouly : 3h20.......ça représente quand même !? :cry:
Avez vous des infos ? :idea:
lulu
Kikoureur ki kour

Messagepar philpask » 23 Août 2009, 20:53

Pour l'avoir fait l'an dernier, nous étions à St Gervais le soir, Champex dans la nuit, Trient au petit matin en ayant dormi dans la montagne, Vallorcine et à l'arrivée. Je peux te dire que c'est assez fatigant, mais génial. Nous avons fait l'impasse sur La Fouly, trop loin.
philpask
Kikoureur ki kour

Messagepar lulu » 23 Août 2009, 22:01

Vous avez circulé en voiture ou en navette ?????????
lulu
Kikoureur ki kour

Messagepar philpask » 23 Août 2009, 22:02

Avec les navettes. On a même eu la chance d'arriver de Saint Gervais pour l'arrivée du vainqueur de la CCC. Il vaut mieux que les voitures, enfin, c'est un avis perso.
philpask
Kikoureur ki kour

Messagepar lulu » 23 Août 2009, 22:04

MERCI !!! :wink:

Sauf que mon pote aurait bien voulu nous voir à La Fouly...!, Bref, on va voir ça !!!??
lulu
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù