Kikourou.net • Voir le sujet - Pas de médailles par contre une equipe de France de Marathon
Page 1 sur 1

Pas de médailles par contre une equipe de France de Marathon

MessagePublié: 03 Août 2009, 16:08
par jack26
Une bonne nouvelle grapillé sur le site rmc info !!

Bon si les Français "H&F" seront pas sur le devant de la scéne, par contre c'est bien même trés bien que la France puisse mettre en place une équipe de France, et créer je l'espère l'envie aux jeunes de courir !

"extrait RMC"
Neuf marathoniens ajoutés à la sélection françaiseLa rédaction - RMC.fr, le 03/08/2009
Neuf marathoniens (quatre hommes et cinq femmes) ont été ajoutés lundi à la sélection française pour les Mondiaux de Berlin.
La liste des athlètes français retenus pour les championnats du monde de Berlin (15-23 août) compte désormais 74 membres. Samir Baala, Driss El Himer, Loïc Letellier, Simon Munyutu, Stéphanie Briand, Laurence Klein, Patricia Lossouarn, Cécile Moynot et Yamna Oubouhou rejoignent James Theuri pour l’épreuve du marathon. La sélection finale comptera finalement 75 athlètes, une relayeuse du 400 m devant encore être intégrée après la réunion de Castres, mercredi

MessagePublié: 03 Août 2009, 16:14
par benoitb
J'espère que les athlètes en question avaient été prévenus largement en avance de cette opportunité, car je les vois mal préparer un marathon en 15 jours...
Sinon, c'est une excellente nouvelle pour la discipline.

MessagePublié: 03 Août 2009, 18:43
par thib38
Ils ont été sélectionnés lors d'un stage.

MessagePublié: 13 Août 2009, 10:16
par CROCS-MAN
Les mondiaux d'athlé vont enfin démarrer, vivement samedi :D

MessagePublié: 13 Août 2009, 10:28
par Le Loup
Tiens, j'avais cru qu'il ne resterait que 4 athlètes hommes et 4 athlètes femmes...

Tant mieux donc pour les féminines !
Mention spéciale et encouragement particulier à Laurence Klein rencontrée au mois de mai à Sénart, très sympa...

Question : Pourquoi Christelle Daunay, qui avait fini devant Laurence à Paris et qui détient le record de France, n'est-elle pas en sélection nationale ? :shock:

MessagePublié: 13 Août 2009, 10:33
par rapace74
elle n'a p-e pas sa licence FFA :roll: :roll:

bon ok je :arrow: :arrow:

manu :wink:

MessagePublié: 13 Août 2009, 10:46
par Liliputiengeant
aleksou a écrit:Question : Pourquoi Christelle Daunay, qui avait fini devant Laurence à Paris et qui détient le record de France, n'est-elle pas en sélection nationale ? :shock:



Si j'ai bien suivi, c'est elle qui ne souhaitait pas participer aux mondiaux car elle a un autre marathon en objectif à l'automne.

Si elle n'a pas les moyens de jouer les premiers rôles aux mondiaux, elle doit pouvoir le faire sur un autre évènement et elle gère sa saison pour éviter de multiplier les courses. Dommage néanmoins pour le résultat de l'équipe de france... :?

MessagePublié: 13 Août 2009, 10:53
par chtigrincheux
Le prix du dossard va certainement augmenter :!: :!:
A moins que ce ne soit imputé sur les benefs des dernières augmentations :lol:

chti_provoc idem :arrow:

MessagePublié: 13 Août 2009, 14:34
par CROCS-MAN
[quote="aleksou"]Tiens, j'avais cru qu'il ne resterait que 4 athlètes hommes et 4 athlètes femmes...

Tant mieux donc pour les féminines !
Mention spéciale et encouragement particulier à Laurence Klein rencontrée au mois de mai à Sénart, très sympa...

Très sympa je confirme, rencontrée aux Gend et vol de tps à Limoges.

MessagePublié: 13 Août 2009, 14:42
par CROCS-MAN
J'espère que les petits nouveaux vont défendre leurs chances maintenant que du tri a été fait lors des France.
Du sang neuf et du renouveau, marre des anciens qui ont toujours une bonne mauvaise excuse

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !