et oui encore une fois gaulé ... je parts donc m'entrainer un peu, une petite rando sur la crête de la sainte victoire et je me fais rattraper par un mec qui me reconnait, enfin de dos car j'ai sur le sac le patch kikou ....errreur fatale j'avoue c'est l'élément de trop ....
c'est notre célèbre joy national (cf esprit trail juin 2009 page 96)
alors on fait un bout de chemin ensemble, on casse une graine, on repart, on discute à nouveau, on accélère dans une magnifique descente dont lui seul à la secret ... et oui un passage secret sur la sainte victoire, je le suis génial... je vais vite et je pense qu'il grelotte de me voir derrière comme cela alors il balance la casquette salomon pour me ralentir !!!!
je la ramasse, je perds quelques secondes et hop je suis distancé .... ah ah trop drole cette superbe descente, arrivé en bas je lui rends sa casquette et on rit tous les 2
c'était une journée de fou on se rencontre, on rencontre aussi des gens qui sont montés là haut avec des lamas et oui incroyable ... on rencontre des gens sans eau, sans bouffe, en espadrille et nu-pieds ... du suréaliste !!! heureusement que des candidats comme cela ne pratiquent pas le trail se seraient des adversaires redoutables !!! car pas de ravito, équipement de gueux .... et malgré cela on les retrouve là haut !!! délire total
bon enfin bref, une fois en bas on boit un petit coup ensemble binouze ... euh ...thé à la menthe, faute de frappe et ensuite séparation du groupe et chacun regagne son véhicule mais le mien 600mètres, le sien 10 bornes je pense et 600 positif !!!! quelle santé ce steve !!!! incroyable, une machine, l'UTMB n'a qu'a bien se tenir le OLMO ne va même pas venir cette année ....
bon à plus et bonne continuation aux plaisirs de se retrouver une prochaine ...
bons entrainements mon ami