Kikourou.net • Voir le sujet - Kikisai ceinture thoracique wearlink FC saute ?
Page 1 sur 1

Kikisai ceinture thoracique wearlink FC saute ?

MessagePublié: 18 Avr 2009, 23:28
par Bon_bé_Ya+K
Salut à tous!!

Depuis quelques mois j'ai la plus grande des difficultés pour obtenir une FC cardiaque stable avec ma ceinture thoracique Wearlink de POLAR. (Elle a maintenant un an)

En cours d'exercice la FC s'emballe parfois et passe à plus de 215 pulsations alors que je suis en endurance et parfois descend bien en deça ( de 140 je passe à 80 pendant 2 - 3 minutes) voir FC 0 puls/Min. :(

J'ai remarqué que pour éviter ces désagréments il me fallait ne pas trop serrer la ceinture mais du coup en descente elle me tombe sur le nombril... :x

Comment faire ? Y a t'il d'autres usagers qui ont rencontré le même problème et on trouvé une solution ?

Merci et à+

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !