chtigrincheuse a écrit: Ce qui est vraiment indécent à mon avis, c'est de dire que tu as dépensé 5000 € ! pour des personnes au smic, c'est vraiment terrible de lire un tel chiffre. Que tu participes, ok ! mais respecte les personnes qui ne peuvent pas s'inscrire à cause du coût trop onéreux.
Finalement on en revient toujours à la même chose, c'est comme pour se soigner, avec les nouvelles réformes les plus riches peuvent le faire sans aucun souci, les autres peuvent "crever" petit à petit.
Les gens qui étalent leur fortune, leur facilité à dépenser 5000 € juste pour une course et qui le crient haut et fort, telle "moi je" ne feront jamais partie de mon monde.
Désolée si je te vexe, mais je vois dans tes propos un certain voyeurisme sur ta facilité de vie et un certain "j'en foutisme" des autres qui ne peuvent pas avoir les mêmes possibilités que toi, même si au point de vue cap ils sont bien plus talentueux que toi.
t'inquiète je me soucie des réformes en cours j'étais hier dans le défilé Lyonnais pour le dire (50 000 au moins à mon avis !!!!!)
Je gagne 1,8 fois le smic c'est certes 80% de plus qu'un smic mais on ne peut pas vraiment parler de fortune. APrès les circonstances de la vie font qu'on choisi de se contenter de 62M2 à 4 et d'une vieille voiture pour privilégier ses loisirs, c'est un choix c'est le nôtre.
c'est juste une question de priorité dans sa capacité à orienter ses dépenses. en disant cela je sais que je choque ceux qui n'ont aucune marge d'orientation de dépense. mais nous n'avons pas de télé donc pas à changer tous les 3 ou 4 ans à 1000 ou 1500 euros le morceau, je ne fume plus donc marge nouvelle de 2000 euros.
je n'ai aucun talent pour la CàP je te prierai de ne pas dire "plus talentueux que toi" il n'y a pas de gens "moins talentueux" c'est plutôt ça le concept.
avant-dernier du RTT 2007, 58ème sur 71 au trail des cabornis 2007 (mais là j'ai pris le tout petit parcours et j'ai vraiment tout donné), avant dernier à la Montromanaise 2007, avant dernier à l'eco-trail du grand site, 216ème sur 232 au pilatrail 2007 petit parcours, 843ème sur 852 au marathon du mont blanc 2007, 47ème sur 52 à la coursières des hauts du lyonnais 2008 (mon premier ultra), avant dernier au festi'trail 2008. et comme ceux qui par un malheureux coup du sort se retrouvent derrière moi ne sont jamais les mêmes on peut parler d'une constance rare dans la médiocrité.
Les 5000 euros m'ont permis de faire de 675ème sur 1330 arrivants et 2100 partants à la CCC. Quand on a aucun talent comme moi, un classement on l'achète...
(NDLR : jusqu'à la dernière phrase ça allait pas trop mal, mais là je pense que je provoque un peu
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
)