besoin de conseil

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

besoin de conseil

Messagepar mapi » 11 Juin 2006, 22:04

bonjour j'aimerai avoir des avis : je m'entraine sur route des sortie en footing,du fractionné (100,200,300)et séances au seuil;j'ai un polar s625x mais les infos de vitesse instantanée ne sont pas précises ni les petites distances en fractio et ce malgré plusieurs étalonnages. J'envisage éventuellement d'acheter un forerunner 305 :est-ce qu'on peut programmer de façon fiable des séances de fractio court?(distance et vitesse instantanée)n'ayant pas la possibilité de l'entrainer sur piste cela m'aiderai
merci d'avance à tous
mapi
Kikoureur timide

Messagepar kined » 12 Juin 2006, 22:34

Perso j'ai un 301, je programme en effet des fractionnés à partir de 100m et cela reste apparement d'une précision fiable, je trouve que c'est l'outil idéal pour de tel exercice!! quel plaisir de ne même plus regarder sa montre toutes les 30 secondes et juste se concentrer sur les bips de départ !! je ne fait plus un seul entrainement sans lui !!! et puis quel plaisir de venir sur Kikourou pour encoder ensuite les données GPS qui m'évitent d'encoder les renseignement de mes entrainement !!
kined
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù