Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
bonjour a tous
je prepare le marathon de caen mais j'ai du arreter la prepa pendant 1 semaine .je voudrais savoir si l'incidence est importante ou si je peux continuer a envisager un temps sur ce marathon?
Je pense que ca dépend de ton niveau d'entrainement pendant le reste de l'année.
en gros si tu t'entraines régulièrement et bien toute l'année, tu peux envisager de faire ton chrono initial.
Par contre si t'as commencé a t'entrainer il y a 1 mois, c'est pas gagné
salut neoh14 et mao14
moi aussi j'ai pas de prepa ...sérieuse....je reviens de vacances en tunisie et en plus j'ai pris d poids.....je vais etre dernier loin derrière vous mais je m'en fout...du moment qu'j'arrive
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !