TRAIL DES SEPT MARES

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar la panthère » 09 Mars 2008, 06:21

bon, c'est parti!!!!!
le compte à rebours est lancé: p'tit déj, choix de la tenue, ne pas oublier le gâteau au chocolat praliné noisettes, le camel bag.....le sifflet, non, là c'est pas la peine, on va pas se perdre......quoique......
le kway.......
j'suis toute seule sur kikourou...........un sentiment inédit....
à tout à l'heure! :roll: :roll: :roll:
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar la panthère » 09 Mars 2008, 16:39

ça y est, c'est fait......
dans la bouillasse, mais il paraît que c'était le paradis, avant l'enfer du trail de Chevreuse :mrgreen: :mrgreen:
le cr, c'est pour +tard, en attendant, une p'tite photo du grand Sylvain, il a fait un podium.....
Sandrine aussi, mais elle est pas encore sur kikourou :lol: :lol: :lol: c'était sympa de se retrouver: al27, co14, breizhman, Sylvain, Sandrine.... une super matinée! on a bien pris l'air! (je fais une galerie, vous irez vous servir!!!)http://picasaweb.google.fr/vetchar14/TrailDes7Mares
Image
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar breizhman14 » 09 Mars 2008, 19:09

c'est vrai que c'était une super matinée, un parcours bien boueux (j'ai rien vu du paysage! :cry: ) et malgré les (très) nombreuses glissades et gamelles tout le monde avait le sourire :D (sauf al27 quand il a voulu se suicider en avalant la pipette de sa poche à eau :mrgreen: ) et le p'tit pique nique improvisé d'après-course était nickel, merci les filles!! :wink: :wink:
breizhman14
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylvain61 » 09 Mars 2008, 19:47

quel plaisir ce ptit trail en Normandie...oups...GRAND Trail, avec une équipe de bénévoles dévoués et enfin des récompenses dignes d'un vrai trail : DES PATATES POUR TOUS !! un jour d'élections, c'était osé...mais là au moins y'avait un programme crédible :lol:

et puis en effet, les chronos étaient au rendez vous...vu que de :
1) ben le ravito liquide venait du ciel

et de 2) ben le parcours était plus que roulant, carrément glissant;

Bon on n'a pas eu droit aux blagues d'Al Hein...mais sympa de voir quelques Kikourous :wink:

ah oui, quelle joie partagée avec Zabou, ma chérie à moi...discrète sur le forum kikourou, qui revient avec une 2ème place sur le 16 bornes.

l'GGO_régime rillettes toute la semaine pour préparer le Trail du ptit Ballon de la semaine prochaine
:) :D :) :D :) :) :D
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar la panthère » 09 Mars 2008, 20:04

les photos du trail sont déjà en ligne, ils sont trop forts normandiecourseapied.....
je file dessus!!!
http://www.normandiecourseapied.com/externe/trail_des_7_mares_2008/
elles sont belles!!!! (les photos) mais nous aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar al27 » 09 Mars 2008, 20:38

Salut,
C'était une rendez-vous sympa avec des gens de bonne humeur malgré une temps maussade. A part Breizman qui a profité que j'avale de travers avec mon camel pour me doubler (enfin il a fini bien avant moi. Ca m'a aussi fait plaisir de retrouver le sourire de Vetchar même sil elle ne m'a pas reconnu au début :(
Et puis Sylvain n'a pas été à-côté de ses pompes cette fois-ci,
Un petit coucou à canne de buis qui a bien tourné aussi.
A plus,
AL27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar la panthère » 09 Mars 2008, 21:15

pour me faire pardonner......... un grand sourire qui illustre bien cette journée....(j'ai coupé breizhman sur la photo)
et au plaisir de te revoir sur le trail de Chevreuse :lol: :lol: :lol:
Image :lol: :lol: :lol:
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar al27 » 10 Mars 2008, 19:48

Merci M'dame,
Je ne pensais pas être aussi marqué après la course. Bonne prépa pour Chevreuse, on fera certainement un bout de parcours ensemble, y'a le temps là-bas.
Bisous,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù