Modérateur: Modos
JLW a écrit:Ben moi j'adore la musique sous toutes ses formes (ou presque) mais quand je cours je préfère la musique de la nature ou le silence et de toute facon sur sentiers techniques j'ai trop peur de me deconcentrer et de me casser la binette ...
Khanardô a écrit:Eh bien moi, j'ai testé le Thunder qui chante en écoutant son balladeur.
C'est en mono (tout à gauche, ou tout à droite, ou tout devant, ou tout derrière), c'est un peu faux, mais ça fait rire.
J'en ai rêvé, Thunder l'a fait.
gdraid a écrit:
Cette musique en courant, c'est la mienne, c'est la musique de ma vie, en ces beaux instants bucoliques.
JC
Amis_de_la_poêsie_bonjour...
gdraid a écrit:JLW a écrit:Ben moi j'adore la musique sous toutes ses formes (ou presque) mais quand je cours je préfère la musique de la nature ou le silence et de toute facon sur sentiers techniques j'ai trop peur de me deconcentrer et de me casser la binette ...
En compétition, la musique et même la photo, ne sont pas les meilleurs alliès.
Trop de déconcentration, voire de perte de temps, consacrées au fonctionnement de tout appareil.
titifb et Sandrine74, l'ont démontré récemment, au détriment de leur performance. (voir les récits récents.)
Cependant, comme JLW, je suis très sensible aux sons de mon environnement,
surtout sur le circuit des 25 bosses, terrain de mon entrainement quotidien.
Hier soir encore, jusqu'à près de 20 heures, j'écoutai le bruissement du vent, dans les ramures, déchiré parfois,
par le cri strident d'un coq faisan. Puis, le bruit de la pluie, gouttes d'eau sur les flaques des grandes allées,
où se précipitent silencieusement, de très longues limaces noires.
De part en part, le grincement, de troncs d'arbres câlins, soumis aux courants d'air.
Les voix sonores, des varapeurs, s'encourageant à l'assau des roches.
Le bruissement soudain, d'un gros lézard vert à tête bleue, dans le fouilli d'une bruyère.
La fuite craquante d'un chevreuil, à travers les branches voisines. Sur ma droite, un lapin bruyammant, qui détale.
Le bruit de mes pas, par endroits, sur les roches, le roulement des cailloux sous mes pieds.
Le choc des pointes de mes bâtons sur le revêtement dur, du chemin de la Plaine de Jean des Vignes.
Cette musique en courant, c'est la mienne, c'est la musique de ma vie, en ces beaux instants bucoliques.
JC
Amis_de_la_poêsie_bonjour...
thunder a écrit:tient puisqu'on parle musique et trail je vais squatter le post
Le 21 juin sur notre trail, les orgas compte placer des musiciens donc même pas besoin de baladeur
Voilou c'était ma connerie du jour
Bonne journée
chatowan a écrit:Pendant que vous y etes, vous ne pourriez pas me conseiller un baladeur ?
Je m'étais acheté un Creative MuVo mais au fil du temps il a pris l'eau et ne fonctionne plus.
Connaissez-vous un appareil adapté à la CAP (et si possible waterproof)?
Merci pour vos réponses
chatowan a écrit:Pendant que vous y etes, vous ne pourriez pas me conseiller un baladeur ?
Je m'étais acheté un Creative MuVo mais au fil du temps il a pris l'eau et ne fonctionne plus.
Connaissez-vous un appareil adapté à la CAP (et si possible waterproof)?
Merci pour vos réponses
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !