SAINTELYON - le mystere des chiffres, chrono et distance

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar nico2938 » 09 Déc 2009, 23:21

Ils ont apporté des corrections mais pour mon équipe, on ne connait pas le temps du second relais et comme par hasard, c'est le mien!! (Fallait prévenir, j'aurais ralenti au passage des cellules :lol: :lol: )

Quelqu'un sait s'il y a moyen de récupérer les données ou c'est définitivement mort?
nico2938
Kikoureur ki kour

Messagepar zwiling » 09 Déc 2009, 23:30

Bienvenue sur Kikourou Jul !

Fabien
¤ Zwiling ¤
zwiling
Kikoureur ki trottine

Messagepar knix05 » 21 Déc 2009, 10:33

J'ai trois distances et dénivelés :

sur GTC : 68.19 km pour 3099 m de D+ ??
sur Sportracks : 68.78 km pour 1294.4 m de D+
sur garmin.com : 68.19 km pour 2010 m de D+

Pour le classement, j'ai reculé de trois places depuis l'arrivée, certainement par la réintégration de coureurs déclassés dans un premier temps.

Pour le temps, le temps final même s'il n'est exceptionnel n'est pas calculé en temps réel car sur mon GPS (10h6'51'') que j'ai déclenché au moment de franchir la ligne soit à 0h06 !

Voilà, on fera mieux en 2011

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
[url=http://course-a-pied-gps-forerunner-305.blogspot.com]mon blog[/url]
[url=http://www.marseillemarathon.fr/]ma prochaine course[/url]
knix05
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù