Bonsoir mesieurs,
La pollution a plusieurs formes, nous le savons bien.
Même sur les forums, certains ne savent lire qu'en diagonale, n'assimilent pas le contenu d'un message et se défoulent à la petite semaine en jouant les redresseurs de torts.
Alors je dirais à ceux qui se présentent comme redresseurs de temps, moralistes et grands esprits que d'abord être polis en saluant les autres forumeurs est une sorte de "non pollution"
Prenez en note mesieurs les grands esprits.
Ensuite, si cela vous irrite que je dis que je ne ramasserai pas mes gobelets sur une course ou je paie mon dossard, et bien tant pis pour vous.
Je le redis et ne vous en déplaise c'est comme ça.
Si vous aviez bien lu et compris la teneur de mon post, vous n'auriez peut être pas tiré à boulets rouges comme vous l'avez vous fait.
Mais en êtes vous seulement capables de comprendre?
J'en doute.
A part Totoche88 qui a su comprendre le message et répondre d'une manière sensée, beaucoup ici semblent vouloir donner des leçons!
Qu'ils le fassent donc!
Et oui messieurs, quand je vais en rando ou en training, je ramasse mes détritus, et je laisse propre. Mais vous? Etes vous sûrs de tous le faire?
Sur une course, je ne ramasse rien, car des gens responsables et dont le travail est celui de faire place nette doivent s'en charger.
Pourquoi? vous avez nettoyé les 42 kms du Medoc vous?
Mais vous êtes des héros alors.
Bravo!:))
Ceci dit, je ne suis pas ic pour polémiquer.
J'ai dit ce que je pensais.
Je dis et je redis que des organisateurs de courses doivent assumer leurs responsabilités et donc, aussi le nettoyage du parcours.
ET si cela vous heurte, si cela vous déplait, et bien j'en suis fort aise, et libres à vous d'être les moutons obéissants de certains organisateurs.
Moi je ne veux pas.
Point barre!
Ceci dit, maintenant , continuez votre débat stérile , crachez du venin ou des propos fielleux, c'est le propre de forums, il y a toujours eu des donneurs de leçons, du moins, ils savent très bien en donner aux autres!!
Bonne soirée à tous malgré tout,
Je vous souhaite une excellente nuit.
Cordialement
Isabelle...