Concours Pronos TEMPLIERS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Yvan11 » 26 Oct 2009, 10:18

Damned..je suis passé à deux doigts ( ou un cheveu, comme on veut )de rencontrer Rodio,de vérifier qu'il y avait bien un être humain derrière la calculette ! :wink:

Pour ma part,j'ai contribué à ma façon à mettre des visages sur les noms et les côtes ( "I'm not a number,i am a free man ! ")

Mes photos ici :
http://yvan11.over-blog.com/article-reportage-photos-templiers-2009-38181885.html
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar mic31 » 26 Oct 2009, 10:46

Yvan11 a écrit:Damned..je suis passé à deux doigts ( ou un cheveu, comme on veut )de rencontrer Rodio,de vérifier qu'il y avait bien un être humain derrière la calculette ! :wink:

Pour ma part,j'ai contribué à ma façon à mettre des visages sur les noms et les côtes ( "I'm not a number,i am a free man ! ")

Mes photos ici :
http://yvan11.over-blog.com/article-reportage-photos-templiers-2009-38181885.html

Pareil, dommage de ne pas avoir croisé un Rodio en vrai :(
Pourtant c était facile de nous trouver sur le stand des Citadelles.

Pour tes photos tu devrais en mettre une ici pour attirer les curieux, ce serait dommage qu ils passent à côté de ce super reportage.
mic31
Grand Maître

Messagepar rodio » 26 Oct 2009, 10:50

Yvan11 a écrit:Damned..je suis passé à deux doigts ( ou un cheveu, comme on veut )de rencontrer Rodio,de vérifier qu'il y avait bien un être humain derrière la calculette ! :wink:

Mes photos ici :

Ah bah oui tiens ! Comment repérer des kikoux dans une foule comme celle des Templiers. Et ben c'est du teauga ! Tout de même, j'ai pu discuter vite fait avec quelques uns d'entre vous et plus particulièrement Olivier (très assidu sur la course et garçon vraiment charmant) et Martine. Oui j'existe vraiment et il y aura un CR, entre autre sur Romuald (De Paepe) qui m'a fait la gentillesse de me supporter !

Quel casse-pied, ce rodio ! :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Fredy » 26 Oct 2009, 10:57

mic31 a écrit:

Pareil, dommage de ne pas avoir croisé un Rodio en vrai :(

Je croyais que Rodio n'était qu'une machine à calculer :lol:
Dommage d'avoir loupé l'occasion de le voir en chair et en os.
Fredy
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 26 Oct 2009, 11:02

mic31 a écrit:Pareil, dommage de ne pas avoir croisé un Rodio en vrai :(

Pour tes photos tu devrais en mettre une ici pour attirer les curieux, ce serait dommage qu ils passent à côté de ce super reportage.

J'ai suivi Romuald partout où il allait (enfin presque...) et notamment sur les stands (il est allé chercher un protège-dossard chez Raidlight), mais je ne suis pas un fana de la foule et j'avoue qu'on est resté dix minutes. J'ai vu pas mal de stands, mais que dalle sur les Citadelles. En tout cas vous ne deviez pas être dans la travée Raid du Morbihan - UTMB parce qu'on l'a fait au moins trois fois pour revétrou le Romuald (il est pourtant grand).

Je reviendrai, maintenant que j'ai pris le pli. :wink:

Sinon et en ce qui concerne le concours pronostic, nous sommes 9 joueurs avec 12 points ! Ca va être chaud d'attribuer les 5 lots, d'autant que le règlement n'avait pas prévu ce cas de figure. Je sens qu'il va y avoir de la contestation. J'attends vos avis, mais je m'en vais faire tout de même un classement en justifiant et après on pourra débattre de qui a gagné quoi ! :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Steff » 26 Oct 2009, 11:10

A ma calculette, j'ai 18pts pour Rodi :shock: et 10pts pour Badg :( ne, j'ai bon :?:
Steff
Kikoureur débutant

Messagepar mic31 » 26 Oct 2009, 11:25

rodio a écrit:J'ai suivi Romuald partout où il allait (enfin presque...) et notamment sur les stands (il est allé chercher un protège-dossard chez Raidlight), mais je ne suis pas un fana de la foule et j'avoue qu'on est resté dix minutes. J'ai vu pas mal de stands, mais que dalle sur les Citadelles. En tout cas vous ne deviez pas être dans la travée Raid du Morbihan - UTMB parce qu'on l'a fait au moins trois fois pour revétrou le Romuald (il est pourtant grand).

Quel comique ce Rodio :!:
On était à deux pas du stand Raidlight, juste après le stand de l'UTMB. On était sur un angle d'allée comme eux( on le voit bien sur les photos d'Yvan)
Tu n'avais pas abusé du vin que servaient nos amis corses en bout d'allée ?
mic31
Grand Maître

Messagepar Eric Kikour Roux » 26 Oct 2009, 11:32

Effectivement impardonnable ce cher Rodio, seule une allée séparait le stand UTMB de celui des Citadelles ... Yvan disait même qu'il regardait le film du Mont Blanc de leur stand!

Désolé aussi de ne pas t'avoir vu en vrai, l'ami.

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 26 Oct 2009, 11:36

merde , je me voyais déjà gagner un dossard sur le LUT ! :oops:
La plus belle course du monde
(message reçu mimisoso ?)
Rodio rêvait de rencontrer tine , c'est fait ! Bien passé apparemment 8) :roll:

Vite rodio , les décomptes !!!
Après , un tirage au sort ? Ou aussi que les gagnants potentiels précisent s'ils sont vraiment interessés (exemple moi la saintélyon , je suis déjà inscrit)
vu mimi ?
:D
millénium
Grand Maître

Messagepar bobchou » 26 Oct 2009, 11:37

Mince j'ai loupé le rodio.

J'étais un long moment sur le stand GR73/Nivolet Revard/trail des Bauges le samedi après midi. C'était juste en face du stand raidlight...

Quel dommage de ne pas t'avoir croisé.
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 26 Oct 2009, 11:37

Steff a écrit:A ma calculette, j'ai 18pts pour Rodi :shock: et 10pts pour Badg :( ne, j'ai bon :?:

Ben... je reconnais que j'ai pris comme raisonnement (mais il aurait fallu que je développe dans le règlement du concours... ah les règlements) celui des hippodromes et donc des tickets PMH (paris mutuel hippodrome). Cela donne 9 joueurs à 12 points qui sont dans l'ordre alphabétique :

Alex38, ayrton, benoit11, laulau, laurent05, mimisoso, mumbly, rodio et Yanshkov.

Seuls, trois de ces joueurs ont donné un tiercé. Rodio a donné un tiercé (dans le désordre) en trois coureuses et même un quarté en quatre...Mumbly et laurent 05, ont donné un tiercé en quatre. Mumbly ayant le jumelé garçon en trois coureurs est un plus performant que Laurent 05. Il restait deux places pour les lots. Difficile, sans règlement plus détaillé, de les attribuer. J'ai retenu Yanshkov (jumelé placé messieurs en deux coureurs) et benoit11 (jumelé placé messieurs en trois coureurs), d'autant que sur le prono féminin, tous les deux ont mis Maud Giraud première ! Voici donc le classement que je propose à vos critiques :

1. rodio.........12 pts
2. Mumbly.........12 pts
3. laurent05........12 pts
4. Yanshkov...........12 pts
5. benoit11.............12 pts

Sous réserve d'homologation (j'ai pu me tromper dans le décompte des points), je vous invite à vous reporter au post initial pour l'attribution des lots en sachant que j'offrirai mon lot quoiqu'il arrive (je réfléchis à comment l'attribuer).

La combinaison messieurs était difficile à imaginer. Même si Franck Mantel n'est pas un inconnu et loin de là (il finit bien ces saisons), il ne figurait que sur un prono (celui de Romuald). Chez les filles c'est Isabelle Jaussaud qui aura fait défaut à bcp, mais j'avais prévenu que je rajouterai avant le départ une coureuse dans le top 5 ... et je n'ai pas été bcp suivi sur ce coup-là ! :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 26 Oct 2009, 11:46

mic31 a écrit:
Quel comique ce Rodio :!:
On était à deux pas du stand Raidlight, juste après le stand de l'UTMB. On était sur un angle d'allée comme eux( on le voit bien sur les photos d'Yvan)
Tu n'avais pas abusé du vin que servaient nos amis corses en bout d'allée ?

J'ai pas picolé une goutte de schnapps, pas même un Porto ou un Ricard. La nuit totale. Trois bières avec le sparring de Romu, et pis c tout.

Yavait plein de monde samedi, pas mal de boucan et pour tout t'avouer, la foule et moi... on est pas copain. Mais je vous raconterai tout ça en détails dès que j'en aurais fini avec le jeu et l'attribution des lots.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 26 Oct 2009, 11:49

BADGONE a écrit:Après , un tirage au sort ? Ou aussi que les gagnants potentiels précisent s'ils sont vraiment interessés (exemple moi la saintélyon , je suis déjà inscrit)
vu mimi ?
:D

Un tirage au sort pour les neufs pourquoi pas. Des désistements (le mien déjà) et on arrivera bien à attribuer les 5 lots !

Que ceux qui sont parmi les neufs se manifestent et que les autres donnent leur avis.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar laurent05 » 26 Oct 2009, 12:05

moi je suis intéressé par le dossard du marathon de nice :lol:
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 26 Oct 2009, 12:10

Ah ben si laurent05 ......martinev lui envoye.
Mais on attends lés réponses des autres concernés 8)
Il y a peut-être des kikous qui travaillent :D :arrow:
millénium
Grand Maître

Messagepar kawal » 26 Oct 2009, 12:41

Arf... J'avais balancé 7 noms Hommes et 7 noms femmes.

Sur les 7 hommes, 4 sont dans le TOP 7.
Sur les 7 femmes, 6 sont dans le TOP 7.

Je dois m'en tirer avec :
- un jumelé gagnant chez le femmes (5 points)
- 5 coureurs a 1 points pour TOP 5 (Lorblanchet, Breuil, Pasquio chez les hommes ; Raux et Herry chez les femmes).

Soit 10 points il me semble (a confirmer par Mister Rod' !).
Un voyage de mille kilomètres
commence toujours par un seul pas.
kawal
Kikoureur ki trottine

Messagepar yanshkov » 26 Oct 2009, 12:51

J'ai pas tout perdu sur ces Templiers 2009 :D !

Mais je laisse mon dossard car je ne suis pas là pour les courses de 2008 (pas de Saintélyon, j'vais faire un p'tit tour au Kenya ...) et le LUT ou Marmande tombe trop près du Trail de Ventoux . Enfin le Maratrail Hero est le même jour que le Trail des Passe-montagnes pour lequel je suis réquisionné !

Merci quand même aux donateurs !

Félicitation aux Kikouroux présent sur Nant ce week-end . Pour ma part j'ai tenu ma place jusqu'à ........ Sauclières :D avant de dégringoler au classement dans un jour sans . Mais j'ai finis parce que les Templiers ça ne s'abandonne pas !!
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...

https://www.strava.com/athletes/4643510
https://www.facebook.com/yannnourrytrail
yanshkov
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 26 Oct 2009, 12:53

ben désolé , je ne comprends pas le décompte...
Comment je suis derrière en indiquant :
MAUD et KLEIN dans le bon ordre , plus raux et herry
et , chez les hommes : lorblanchet et breuil
par rapport à rodio :
les mêmes hommes (lorblanchet et breuil , idem dans le désordre) et 4 femmes , toutes dans le désordre....
Donc deux hommes (désordre) chacun , et 4 femmes chacun , mais moi les deux premières dans l'ordre...
Après 35 ans de banque , je sais plus compter !
millénium
Grand Maître

Messagepar Eric Kikour Roux » 26 Oct 2009, 13:21

yanshkov a écrit:Félicitation aux Kikouroux présent sur Nant ce week-end . Pour ma part j'ai tenu ma place jusqu'à ........ Sauclières :D avant de dégringoler au classement dans un jour sans . Mais j'ai finis parce que les Templiers ça ne s'abandonne pas !!

Un peu comme toi, mais seulement qu'un peu, car je voulais justement faire aux alentours de 9h30 ... Sinon, la vidéo de ton blog retranscrit bien l'ambiance à Cantobre et hier en passant là, je me disais qu'à côté, le Tour de France, c'est petit!

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar Steff » 26 Oct 2009, 13:40

Aprés 10ans de compta, moi non plus :roll: .

J'avais pour Rodio
un tiercé en désordre chez les femmes (Giraud, klein, Jaussaud): 7points
un jumelé gagnant chez les femmes (Giraud,Klein): 5points
le étant en 5 et le jumelé en 3 coureurs (ou coureuse)
+4 bonus chez les femmes (Giraud, klein, Jaussaud, Raux)
+2 bonus hommes (Breuil, Lorblanchet)
soit 18pts

pour Bagdone:
un jumelé gagnant chez les femmes: 5 points (Giraud, Klein) (pour Christian , les avoir dans l'ordre ne change rien au pmu pour les jumelés)
+3 bonus chez les femmes (Giraud, Klein, Herry)
+2 bonus chez les hommes (Lorblanchet, Breuil)
soit 10pts

Rodio, il va falloir donner le décompte de chaque joueur pour que le jury valide. :D
Perso, j'ai pas jouer mais surtout pourque que Bagdone ne plonge pas dans un fut de biere :shock: .
Dernière édition par Steff le 26 Oct 2009, 14:05, édité 2 fois au total.
Steff
Kikoureur débutant

Messagepar millénium » 26 Oct 2009, 13:43

ah les subtilités du PMU...
Pour moi , le tiercé c'est les 3 premiers....
Faut croire que je me trompe !
Pas grave , je faisais comme rodio et laissait le lôt..Alors , ce sera encore plus facile si je ne le gagne pas :D :D :D
millénium
Grand Maître

Messagepar fulgurex » 26 Oct 2009, 14:30

BADGONE a écrit:...Alors , ce sera encore plus facile si je ne le gagne pas :D :D :D

déjà qu'au foot... :twisted: :twisted:
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 26 Oct 2009, 15:53

kawal a écrit:Arf... J'avais balancé 7 noms Hommes et 7 noms femmes.

Sur les 7 hommes, 4 sont dans le TOP 7.
Sur les 7 femmes, 6 sont dans le TOP 7.

Je dois m'en tirer avec :
- un jumelé gagnant chez le femmes (5 points)
- 5 coureurs a 1 points pour TOP 5 (Lorblanchet, Breuil, Pasquio chez les hommes ; Raux et Herry chez les femmes).

Soit 10 points il me semble (a confirmer par Mister Rod' !).

Mwarfff. Tiens j'ai oublié Kowal, qui non seulement marque également 12 pts, ce qui fait passer le nombre de gagnants à 10 et non 9, mais comme il a donné le jumelé gagnant filles et bien... ça mériterait un petit quelque chose ...

Faut que je recompte tout ça, d'autant que les autres remarques des employés de banque, de compta, des eaux et forêts, du gaz et de l'électrécité, méritent microscope, lampe à souder, niveau et fil à plomb. :D

Une seule chose est certaine, ma grand-mère n'a pas gagné. :roll:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 26 Oct 2009, 17:13

de toute façon , le LUT n'est pas un trail , la saintélyon c'est la nuit , y a rien a voir , le marathon de nice....les paysages sont tristes et les courses de jack sont d'une grande morosité ...
Alors le lot...m'en fous !
millénium
Grand Maître

Messagepar rodio » 26 Oct 2009, 17:24

BADGONE a écrit:de toute façon , le LUT n'est pas un trail , la saintélyon c'est la nuit , y a rien a voir , le marathon de nice....les paysages sont tristes et les courses de jack sont d'une grande morosité ...
Alors le lot...m'en fous !

Il a l'air tout abattu, le mauvais garçon. T'en gagneras d'autres des concours de pronostic.

Sinon (et avant que de reprendre... demain)les calculs qui iront mieux pour l'attribution des lots, ben un tiercé c'est bien "trois", j'ai vérifié dans le dico. Donc le tiercé dans l'ordre ou le désordre sur les meufs c'est bien : Giraud-Klein-Jaussaud.

Ca fait au moins un truc qu'est sûr... :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar 3fred5 » 26 Oct 2009, 17:36

spéciale merci à rodio de m'avoir conforté avec ces prévisions. :P
parti sur 7h30-45 je fini 53ème en 7h48.
merci ;)
mon blog
http://run-in-trail.blog4ever.com/blog/index-291469.html
mes vidéos
http://www.youtube.com/user/runintrail
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 26 Oct 2009, 17:48

3fred5 a écrit:spéciale merci à rodio de m'avoir conforté avec ces prévisions. :P
merci ;)

Belle course Briton,

et un top60 sur Templiers, ça situe son coureur sur l'échelle de Trailovitch. T'es un bon, yapas à skier. :wink:

Bon, yvon m' laisser pondre ou quoi :?: :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar bobchou » 26 Oct 2009, 18:07

3fred5 a écrit:spéciale merci à rodio de m'avoir conforté avec ces prévisions. :P
merci ;)

Tu me doubles à la fin des course et tu me dis même pas que t'es un kikoureur. C'est quoi se bazar :D
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar 3fred5 » 26 Oct 2009, 18:33

je suis partie très loin, j'avais plus assez de salive entre mes 40min de video, les bonjours, les merci et les papotages avec quelques coureurs ! :D
désolé, en plus j'étais cuit :oops:
tu termines en combien ? c'était toi dans la dernière descente ?
mon blog
mes vidéos
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar bobchou » 26 Oct 2009, 21:23

Je fais 57ème et je ne me souviens plus si tu me doubles dans la dernière descente ou si tu me reviens dessus dans la monté du roc Nantais. Y en a quelques uns qui m'ont doublé sur la fin parce que j'avais plus une goute de jus (2 dans la monté et 2 dans la descente, plus un juste avant l'arrivé). De toute façon on papotait plus beaucoup à la fin :wink:
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar Rem5962 » 26 Oct 2009, 21:53

rodio a écrit:
Rem5962 a écrit:A ton avis Rodio, il faut que compte pour combien de temps de rando-course ? 11h, 12h ?
Très très peu d'experience du long et souvent soumis aux crampes à partir de 30-35kms.

Résultats :
Bouillonnante 2009 (51km 2400mD+) :
6h45 (avec 15' à terre pour cause de grosse hypo car 1er trail long et quasi pas alimenté)
1er VERHAEGHE Michel en 04:30:03

Cote d'opale 2009 (55km 1000mD+) :
05:27:42
1er BREUIL Thierry en 03:45:34

Merci

Bouillonnante : 966
Opale : 1073

C'est clair que tu vas être surpris par la distance (en fait le temps passé sur le sentier). Les crampes c'est parfois une question de pré-hydratation insuffisante. Il faut picoler énormément toute la semaine avant la course. D'après tes deux courses (programme un peu lège pour aller sur Templiers), tu dois te méfier de la fin de course très technique. Je partirais sur le tempo Bouillonnante (objo : 10h30) et je ferais le point à mi-parcours. Si tu as pu t'alimenter et que les crampes t'ont laissé tranquille, tu tentes le coup de finir sur cet objo. Sinon c'est le plan B et là on est plutot sur des temps de 11h30 effectivement.

Bonne chance rem ! :wink:

Bon prono Rodio puisque je finis en 10h23 :wink:
Rem5962
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 27 Oct 2009, 02:40

Rem5962 a écrit:
Bon prono Rodio puisque je finis en 10h23 :wink:

Merci, mais je donne tout ça à titre de pure indication. Ce sont des probas, un peu comme un sondage électoral, c'est dire si ça peut foirer.

Content que cela ait marché pour ta pomme, mais dis-toi qu'avec un bon entrainement tu vaux Opale, c'est à dire 9 heures 40 Templiers. Voire mieux si tu progresses sur le début de saison 2010. Alors go go go, on attaque la falaise ! :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 27 Oct 2009, 05:53

BADGONE a écrit:ben désolé , je ne comprends pas le décompte...
Comment je suis derrière en indiquant :
MAUD et KLEIN dans le bon ordre , plus raux et herry
et , chez les hommes : lorblanchet et breuil
par rapport à rodio :
les mêmes hommes (lorblanchet et breuil , idem dans le désordre) et 4 femmes , toutes dans le désordre....
Donc deux hommes (désordre) chacun , et 4 femmes chacun , mais moi les deux premières dans l'ordre...
Après 35 ans de banque , je sais plus compter !

On va au moins être d'accord sur un truc, j'ai le quarté dans le désordre chez les féminines, et compte tenu du forfait d'Anne Valero (sous réserves) peut-être le quinté (heureusement que j'avais vu large dans le post de départ).

C'est pas tant une affaire de savoir compter, qu'une histoire d'avoir bien défini les règles et exploré les cas de figure, en ce qui me concerne. Mais il me semble que ceux qui ont un tiercé sur leur ticket de cinq "méritent" davantage que ceux qui n'ont pas mis Jaussaud dessus. De même, la victoire "Giraud" doit rapporter, et je m'y attèle (comme on dit à Vincennes pour rester dans le ton).

Au final, ça donne ce qui suit. Yanshkov et Benoit11 étaient à égalité, mais Yanshkov avait donné les deux premiers de la course masculine en deux premiers coureurs. Je suis d'accord que c'est un arbitrage...

1. Mumbly...... 34
2. rodio....... 33
3. laurent05....33
4. tatamix1972..28
5. yanshkov.....20

6. benoit11.....20
7. mimisoso.....19
. ayrton.......19
. laulau.......19
. badgone......19
. cedmontagne..19
. EricKikourRoux..19

Reste à attribuer les lots !!!
Dernière édition par rodio le 27 Oct 2009, 06:57, édité 2 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 27 Oct 2009, 06:37

pour moi , pas de souci.
Seulement , compte-tenu du dossard offert (nice) , faut juste que le gagnant le reçoive rapidement.
Trouve moi un nom "méritant" et hop...c'est expédié :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar rodio » 27 Oct 2009, 06:54

galinaprozoumentchikova a écrit:
Les brillants gagnants :

1. Mumbly >>> Saintélyon
2. rodio >>> LUT (attribué)
3. laurent05 >>> marathon de nice (attribué par tatamix1972)
4. tatamix1972 >>> marathon hero (mais voudrait saintélyon)
5. yanshkov >>> trail Mirmande

Appel aux gagnants pour qu'ils expriment leur voeux (Yanshkov ... tu donnes ton trail Mirmande à qui). En suivant ce modèle, chacun est libre d'offrir ou de conserver. Quant à ceux qui veulent ces dosssards qu'ils s'expriment également.

Personnellement j'aime bien mon dossard sur le LUT. :wink:

Appel aux vainqueurs pour la distribution des lots. On attend les desideratas de Mumbly et Yanshkov. :wink:
Dernière édition par rodio le 27 Oct 2009, 19:24, édité 6 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar 3fred5 » 27 Oct 2009, 07:38

bobchou a écrit:Je fais 57ème et je ne me souviens plus si tu me doubles dans la dernière descente ou si tu me reviens dessus dans la monté du roc Nantais. Y en a quelques uns qui m'ont doublé sur la fin parce que j'avais plus une goute de jus (2 dans la monté et 2 dans la descente, plus un juste avant l'arrivé). De toute façon on papotait plus beaucoup à la fin :wink:

j'ai doubler que 2 personnes entre cantobre et l'arrivé.
une dans la montée qui m'a dit que la bosse flinguait le moral et une dans la descente qui s'est presque arrêtée en s'écartant pour me laisser passer :oops:
mon blog
mes vidéos
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar bobchou » 27 Oct 2009, 08:04

3fred5 a écrit:j'ai doubler que 2 personnes entre cantobre et l'arrivé.
une dans la montée qui m'a dit que la bosse flinguait le moral et une dans la descente qui s'est presque arrêtée en s'écartant pour me laisser passer :oops:

Alors c'est moi qui était grave à la ramasse dans la descente. En tout cas tu avais l'air de bien finir et un beau style en descente.
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar tatamix1972 » 27 Oct 2009, 09:38

Tiens ! Je ne m'attendais vraiment pas à être placé dans le quinté... :?:
Pour Laurent05, il n'y a pas de problème pour le Marathon de Nice car, même si c'est une épreuve qu'il m'aurait vraiment plu de faire, ce week-end, je travaille :evil: :evil: :evil: ... Donc, autant faire un heureux !!!
A part pour la Saintélyon, toutes les autres épreuves tombent des week-ends où je travaille aussi :evil: .
Si personne pour la Sainté... je suis preneur :wink: sinon, le marathon de la Drôme et je m'arrangerais pour prendre mon week-end...
tatamix1972
Kikoureur ki trottine

Messagepar laurent05 » 27 Oct 2009, 10:07

nickel pour échanger avec le marathon de la Drôme.
mais c'est pas certain que je ne sois pas dans la Drôme au mois de mai l'année prochaine
a+
laurent
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 27 Oct 2009, 13:23

dossard en partance pour le 05.....
C'est bon , ou il y a des remarques ?
millénium
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù