Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:Damned..je suis passé à deux doigts ( ou un cheveu, comme on veut )de rencontrer Rodio,de vérifier qu'il y avait bien un être humain derrière la calculette !
Pour ma part,j'ai contribué à ma façon à mettre des visages sur les noms et les côtes ( "I'm not a number,i am a free man ! ")
Mes photos ici :
http://yvan11.over-blog.com/article-reportage-photos-templiers-2009-38181885.html
Yvan11 a écrit:Damned..je suis passé à deux doigts ( ou un cheveu, comme on veut )de rencontrer Rodio,de vérifier qu'il y avait bien un être humain derrière la calculette !
Pour ma part,j'ai contribué à ma façon à mettre des visages sur les noms et les côtes ( "I'm not a number,i am a free man ! ")
Mes photos ici :
http://yvan11.over-blog.com/article-reportage-photos-templiers-2009-38181885.html
mic31 a écrit:
Pareil, dommage de ne pas avoir croisé un Rodio en vrai
Pourtant c était facile de nous trouver sur le stand des Citadelles.
mic31 a écrit:Pareil, dommage de ne pas avoir croisé un Rodio en vrai
Pourtant c était facile de nous trouver sur le stand des Citadelles.
Pour tes photos tu devrais en mettre une ici pour attirer les curieux, ce serait dommage qu ils passent à côté de ce super reportage.
rodio a écrit:J'ai suivi Romuald partout où il allait (enfin presque...) et notamment sur les stands (il est allé chercher un protège-dossard chez Raidlight), mais je ne suis pas un fana de la foule et j'avoue qu'on est resté dix minutes. J'ai vu pas mal de stands, mais que dalle sur les Citadelles. En tout cas vous ne deviez pas être dans la travée Raid du Morbihan - UTMB parce qu'on l'a fait au moins trois fois pour revétrou le Romuald (il est pourtant grand).
Steff a écrit:A ma calculette, j'ai 18pts pour Rodi et 10pts pour Badg ne, j'ai bon
mic31 a écrit:
Quel comique ce Rodio
On était à deux pas du stand Raidlight, juste après le stand de l'UTMB. On était sur un angle d'allée comme eux( on le voit bien sur les photos d'Yvan)
Tu n'avais pas abusé du vin que servaient nos amis corses en bout d'allée ?
BADGONE a écrit:Après , un tirage au sort ? Ou aussi que les gagnants potentiels précisent s'ils sont vraiment interessés (exemple moi la saintélyon , je suis déjà inscrit)
vu mimi ?
yanshkov a écrit:Félicitation aux Kikouroux présent sur Nant ce week-end . Pour ma part j'ai tenu ma place jusqu'à ........ Sauclières avant de dégringoler au classement dans un jour sans . Mais j'ai finis parce que les Templiers ça ne s'abandonne pas !!
kawal a écrit:Arf... J'avais balancé 7 noms Hommes et 7 noms femmes.
Sur les 7 hommes, 4 sont dans le TOP 7.
Sur les 7 femmes, 6 sont dans le TOP 7.
Je dois m'en tirer avec :
- un jumelé gagnant chez le femmes (5 points)
- 5 coureurs a 1 points pour TOP 5 (Lorblanchet, Breuil, Pasquio chez les hommes ; Raux et Herry chez les femmes).
Soit 10 points il me semble (a confirmer par Mister Rod' !).
BADGONE a écrit:de toute façon , le LUT n'est pas un trail , la saintélyon c'est la nuit , y a rien a voir , le marathon de nice....les paysages sont tristes et les courses de jack sont d'une grande morosité ...
Alors le lot...m'en fous !
3fred5 a écrit:spéciale merci à rodio de m'avoir conforté avec ces prévisions.
parti sur 7h30-45 je fini 53ème en 7h48.
merci
3fred5 a écrit:spéciale merci à rodio de m'avoir conforté avec ces prévisions.
parti sur 7h30-45 je fini 53ème en 7h48.
merci
rodio a écrit:Rem5962 a écrit:A ton avis Rodio, il faut que compte pour combien de temps de rando-course ? 11h, 12h ?
Très très peu d'experience du long et souvent soumis aux crampes à partir de 30-35kms.
Résultats :
Bouillonnante 2009 (51km 2400mD+) :
6h45 (avec 15' à terre pour cause de grosse hypo car 1er trail long et quasi pas alimenté)
1er VERHAEGHE Michel en 04:30:03
Cote d'opale 2009 (55km 1000mD+) :
05:27:42
1er BREUIL Thierry en 03:45:34
Merci
Bouillonnante : 966
Opale : 1073
C'est clair que tu vas être surpris par la distance (en fait le temps passé sur le sentier). Les crampes c'est parfois une question de pré-hydratation insuffisante. Il faut picoler énormément toute la semaine avant la course. D'après tes deux courses (programme un peu lège pour aller sur Templiers), tu dois te méfier de la fin de course très technique. Je partirais sur le tempo Bouillonnante (objo : 10h30) et je ferais le point à mi-parcours. Si tu as pu t'alimenter et que les crampes t'ont laissé tranquille, tu tentes le coup de finir sur cet objo. Sinon c'est le plan B et là on est plutot sur des temps de 11h30 effectivement.
Bonne chance rem !
Rem5962 a écrit:
Bon prono Rodio puisque je finis en 10h23
BADGONE a écrit:ben désolé , je ne comprends pas le décompte...
Comment je suis derrière en indiquant :
MAUD et KLEIN dans le bon ordre , plus raux et herry
et , chez les hommes : lorblanchet et breuil
par rapport à rodio :
les mêmes hommes (lorblanchet et breuil , idem dans le désordre) et 4 femmes , toutes dans le désordre....
Donc deux hommes (désordre) chacun , et 4 femmes chacun , mais moi les deux premières dans l'ordre...
Après 35 ans de banque , je sais plus compter !
galinaprozoumentchikova a écrit:
Les brillants gagnants :
1. Mumbly >>> Saintélyon
2. rodio >>> LUT (attribué)
3. laurent05 >>> marathon de nice (attribué par tatamix1972)
4. tatamix1972 >>> marathon hero (mais voudrait saintélyon)
5. yanshkov >>> trail Mirmande
Appel aux gagnants pour qu'ils expriment leur voeux (Yanshkov ... tu donnes ton trail Mirmande à qui). En suivant ce modèle, chacun est libre d'offrir ou de conserver. Quant à ceux qui veulent ces dosssards qu'ils s'expriment également.
Personnellement j'aime bien mon dossard sur le LUT.
bobchou a écrit:Je fais 57ème et je ne me souviens plus si tu me doubles dans la dernière descente ou si tu me reviens dessus dans la monté du roc Nantais. Y en a quelques uns qui m'ont doublé sur la fin parce que j'avais plus une goute de jus (2 dans la monté et 2 dans la descente, plus un juste avant l'arrivé). De toute façon on papotait plus beaucoup à la fin
3fred5 a écrit:j'ai doubler que 2 personnes entre cantobre et l'arrivé.
une dans la montée qui m'a dit que la bosse flinguait le moral et une dans la descente qui s'est presque arrêtée en s'écartant pour me laisser passer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !