Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Désolé. J'avais bien une idée molle de la signification profonde de cette trouée expressive, mais le réalisme de la définition culbute mes approximations.
J'ai entendu cela à longueurs de mois dans ma chambrée. Il y avait là quatre réunionnais particulièrement sympathiques et qui employaient ça à tout propos, comme on dit "bonjour" ou "tout va bien". C'est tout de même bcp plus charnu.
Selon le ton employé ça peut avoir plusieurs sens.
ça peu aller de "purée!!!", "nom d'un pipe!" quand on raconte une histoire. Par contre si c'est dit avec la grogne et un exagéré froncement de sourcil, c'est qu'il n'est pas loin de t'en coller une!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !