Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 56 - Golfe du Morbihan 2009 - Locmariaquer avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
eric41 a écrit: Merci Vincent pour ton retour.Super chrono.
Une question.Porter 2 bidons à la main pendant 24 heures n'est-ce pas trop génant?
Eric
Salut Eric,
Bidons pas génants du tout. Je les ai tout le temps y compris pour 30' de footing (là j'en prends qu'un) ou sur un 24h en circuit. C'est une affaire d'habitude. Ils sont vraiment bien conçus, pas besoin de serrer la main. Tout cela se fait très naturellement.
Merci pour lien, photos magnifiques, une semaine après, elles me rendent nostalique. Je me rends compte à quel point je n'ai pas asser profité de cette carte postale qu'est le Golfe.
ps : est-il possible de "piocher" dans les photos (et de citer l'auteur au besoin ?).
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid 56 - Golfe du Morbihan 2009 - Locmariaquer avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos