Pouvez vous me donner des idées ?
Merci
et pardon si je suis hors sujet.... (si c'est le cas, que les maitres kikoureurs suppriment le message)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
grumlie a écrit:Allez un petit coup de pub pour Font romeu et le plateau de la cerdagne!!!
L'un des endroits les plus ensoleillé de France, de nombreuses stations de skis tres proches plus plateau du capcir pour la pratique du ski fond et des raquettes. Pas mal de randos à faire dans le coin suivant l'enneigement.
L'Espagne à 20 minutes et l'Andorre à 1 heure environ.
Bon je sais je suis pas objectif(j'y ai vécu 17 ans) mais le ciel y est d'un bleu intense inégalable...
Franciss a écrit:As-tu regardé du côté de la station des Angles ?
Tu as les activités aquatiques, de montagnes et de forêts regroupées, c'est plutôt familial et vraiment magnifique (en tout cas pour le souvenir que j'en garde...d'il y a une dzaine d'années...)
Francis_ki_voudrait_bien_y_retourner
ampoule31 a écrit:En Andorre ils ont fait pas mal d'effort sur les infrastructures sportive de plein air hors sport d'hiver, habitant à Toulouse j'ai vu passer quelques brochures parlant de rando, vtt avec remonte pentes et différenrents degrés de difficulté.
Luchon est pas mal non plus, perso j'adore Cauteret, mais c'est très sentimental(ah les vacances amoureuses).
La forêt d'Iraty dans le Pays Basque est très bien aussi.
Tu peus aller du côté de Banyuls dans les Pyrénées Orientales (ya du bon vin), pas loin de Cadaques (patrie de Dali) du dénivelé et de superbes paysages.
Y'a plein d'autres endroits, bonnes vacances.
grumlie a écrit:Allez un petit coup de pub pour Font romeu et le plateau de la cerdagne!!!
L'un des endroits les plus ensoleillé de France, de nombreuses stations de skis tres proches plus plateau du capcir pour la pratique du ski fond et des raquettes. Pas mal de randos à faire dans le coin suivant l'enneigement.
L'Espagne à 20 minutes et l'Andorre à 1 heure environ.
Bon je sais je suis pas objectif(j'y ai vécu 17 ans) mais le ciel y est d'un bleu intense inégalable...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !