question aux Grenoblois

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

question aux Grenoblois

Messagepar the dude » 28 Jan 2008, 13:36

Salut,

Ce matin je suis passe en voiture devant le magasin Adrenaline (pl Paul Vallier) et j''ai vu une inscription: "trail running" sur la vitrine :!:

Comme je n'ai pas souvent l'occasion de trainer dans ce coin-la de Grenoble, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent ce magasin et si oui, ce que vous en pensez? (gamme de produits, accueil, conseils...)

Merci.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Pachy » 28 Jan 2008, 14:27

Connais pas... la réponse m'interresse donc...
:)
Le Pachy
Pachy
Kikoureur ki trottine

Messagepar béné38 » 28 Jan 2008, 14:31

Je ne vois pas trop où c'est mais il y a un mag Adrenaline cours Jean Jaurès... il me semble qu'ils font surtout du matos de ski.
Béné_intéressée_aussi_par_la_réponse
béné38
Maître kikoureur

Messagepar the dude » 28 Jan 2008, 14:41

En fait celui dont je parle se trouve dans la petite rue ou il y a l'ecole de cirque (qui fait aussi restau), entre la NEF chavant et le bd Jean Pain.

Je les connaissais comme vendeurs de matos de ski, mais ce matin j'ai apercu cette inscription qui a titille ma curiosite.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù