Forerunner305

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Forerunner305

Messagepar thierrydu78 » 19 Nov 2006, 10:57

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la montre GPS Forerunner 305 et lors de ma première sortie le GPS a DEDUIT la distance du parcours que j'empruntais de celle déjà réalisée :roll: (un peu comme si je revenais au point de départ ce qui n'était pas exactement le cas) Si je me suis fait comprendre par l'un de vous , merci de me dire si il y a une configuration particulière à respecter pour que le GPS se contente simplement de cumuler la distance parcourue à partir de mon point de départ) Merci par avance pour vos lumières :idea:
thierrydu78
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù