Merci Mustang/Kikourou

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Merci Mustang/Kikourou

Messagepar tindUp » 12 Jan 2008, 19:24

Je voulais ici tous vous remercier... ce nouveau message afin de souligner la qualité et la pertinence des intervenants notamment sur le dernier post de Mustang intitulé : 9 minutes (que je viens de relire au calme après ma sortie enneigée)

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... car nouveau parmi vous, je suis à présent convaincu (sans en avoir une seule fois douté) du bien fondé de votre action et de nos interactions - Chaleureux, ce forum me fait un bien fou, m'aide et cette motivation me suit même sur mes terrains "d'hivers" et variés !

a/s du post de Mustang -> Merci également à Akuna pour la justesse et la qualité de ces interventions dans le forum... Surprenant d'avoir évoqué Mallory le jour de la disparition d'Edmond Hillary - Grand homme, j'ai le sentiment qu'il n'a toutefois pas été le premier à fouler le sommet de "la déesse des vents" et je l'imagine, à l'approche du sommet, faire un signe de la tête pour inviter Tensing "comme un hommage au peuple Sherpas"...

Un grand Merci à vous tous !

@+
Je cours donc je fuis...
tindUp
Kikoureur ki trottine

Messagepar COXINEL » 12 Jan 2008, 19:52

Merci à toi aussi pour cette belle intervention et ce post plein de vérités sur lesquelles je te rejoins.

Pas assez vieille encore sur le site que pour me lasser des éventuelles répétitions de certains sujets..
Agréablement surprise par la convivialité et la facilité d'échanges avec (presque ) tous, ce lieu m'apporte à moi aussi bien -être et plaisir de partager une de mes passions.

Alors OUI je te rejoins cher voisin pour dire Merci à ce site et à l'ensemble de ses intervenants..

Bonne année à toi et à tous!
COXINEL
Kikoureur ki trottine

Messagepar tindUp » 15 Jan 2008, 22:20

... allez une petite relance !? Et pour vous ça le fait aussi ?

@+
Je cours donc je fuis...
tindUp
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 15 Jan 2008, 22:25

J'en profite pour remercier Mustang de rester si souvent derrière moi en cross et je lui demande, pendant qu'on y est s'il peut éventuellement me laisser devant aussi en trail. Encore merci Mustang !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù