HEURE DU DEPART BEHOBIE DIMANCHE 12.11

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

HEURE DU DEPART BEHOBIE DIMANCHE 12.11

Messagepar serra isabelle » 09 Nov 2006, 12:44

BONJOUR JE DESEPERE DE TROUVER LHEURE DU DEPART DE LA COURSE BEHBIE SAN SEBASTIEN DIMANCHE 12/11/06. QUELQUUN PEUT IL M AIDER?????? MERCI
serra isabelle
Kikoureur timide

Messagepar Marco47 » 09 Nov 2006, 17:51

Bonjour Isabelle
...De toutes façons il faut etre là tôt vu la foule présente.
Si tu arrives a Béhobie pour 9H tu ne te tromperas pas de beaucoup.
Bon Dimanche de fête ...
Marco
Marco47
Kikoureur ki trottine

Messagepar toms » 10 Nov 2006, 23:14

Bonjour,
le départ de la course est prévu pour 11 h 00. (vu sur http://www.behobia-sansebastian.com )

Je suis personnellement à la recherche d'un dossard si vous avez un à me vendre je suis preneur.

Voici mon mail :

toms.bil@voila.fr

Thomas
toms
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù