Trail de Frahans

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Trail de Frahans

Messagepar Mamanpat » 07 Jan 2008, 13:48

Le 13 juillet prochain se tient sa 3ème édition, départ donné par Dawa Sherpa !

Je cherche un trail sympa, en montagne, pour m'éclater avec ma meilleure amie, connaissez-vous celui-là ? Ca à l'air bien quand même...

Pat_ado_for_ever...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar sarajevo » 07 Jan 2008, 14:09

oui je l'ai fait en 2006 .... c'est un super trail dans le super massif de Samoens ....
chouette souvenir, chouette ambiance, chouette parcours....
je te le recommande ...
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 07 Jan 2008, 14:21

je l'ais fait en 2006 en fait je courais depuis 5 mois et demi et le trail des frahans etait ma premiere course je me suis inscris sur le 40km ,pour debuter je trouvais que c'etait bien j'ais fini en 6h10.....
tout ce que je peux te dire c'est que c'est un tres beau trail dans un coin magnifique avec une bonne ambiance et que si tu y v on se rencontrera ,je ne sais pas si je serais bénévole ou supporter ou coureur (c'est moins sur)
au plaisir

manu
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù