J-17 pour les cinglés inscrits à la No Finish Line

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

J-17 pour les cinglés inscrits à la No Finish Line

Messagepar marcmaillot » 01 Nov 2006, 09:37

On se prépare....Je suis en train de préparer mes affaires dont la bouffe pour 15 jours , je sais la NFL ne dure que 8 jours...On ne sait jamais ..sur l'élan .Pour info, Pascal Lehoussel , inscrit en handisport ne viendra pas car grosse fatigue .Il faut dire que le garçon a participé à 49 compétitions en 43 semaines depuis le 1er janvier dont les 6 jours d'Antibes .http://capnordvoyage.monsite.orange.fr
Quand on veut ,on y arrive !
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 01 Nov 2006, 14:58

A propos, la liste des "cinglés" a été mise à jour sur www.nofinishline.com.

Et petit message perso à Alain Champion s'il vient sur ce forum : j'ai qq tuyaux à te demander dans le prolongement de notre discussion à St Doulchard.

Bonne prépa à la tribu des "cinglés".
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar FOREST Alex » 01 Nov 2006, 15:40

Dommage pour Pascal que j'avais rencontré aux 6 jours d'Antibes et que j'avais été content de retrouver à St Doulchard, où il m'avait déja annoncé qu'il était incertain pour la NFL. Je lui souhaite un rapide rétablissement.

Bonne préparation aux autres participants et RDV à Monaco le 18/11.
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine

Messagepar marcmaillot » 01 Nov 2006, 20:39

a l'intention de ronce : j'avise "ma moitié" (surnom donné par certains lors de la NFL 2005 )par mail mais son ordi patauge.....
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 01 Nov 2006, 23:17

Le sanglier du 38 a écrit:a l'intention de ronce : j'avise "ma moitié" (surnom donné par certains lors de la NFL 2005 )par mail mais son ordi patauge.....

Merci à toi.
A Saint Doulchard, Alain m'a effectivement confié qu'il avait partagé ses plats de pâtes à la NFL et recommencerait cette année avec le même partenaire. Tu es donc sa moitié ... Enchanté :D !
Bonne prépa
Thierry
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar Champion » 02 Nov 2006, 05:37

Salut Marc, salut Ronce,

Il est vrai que je ne vient pas souvent sur ce forum.
Ronce tu peut me contacter, mais les conseils de Marc sont aussi bons à prendre, nous avons à peut prêt les mèmes. Dont celui de la nouriture, il y a des gens qui brulent plus de calories que d'autres et nous devont faire partie du même groupe.

Ronce je suis content que tu vienne à la NFL, tu fais fort cette année.

A bientôt les cinglés et les autres

Alain
Champion
Kikoureur timide

Messagepar marcmaillot » 02 Nov 2006, 08:29

Je suis sa moitié mais lui mange comme 2 et moi je mange comme 4 donc tu vois le bordel.http://ultra-masuite.monsite.orange.fr
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 02 Nov 2006, 09:51

Le sanglier du 38 a écrit:Je suis sa moitié mais lui mange comme 2 et moi je mange comme 4 donc tu vois le bordel.http://ultra-masuite.monsite.orange.fr

Euh, alors, tu es son double et alain ta moitié ... En tout cas, à la lecture de vos perf de l'an dernier, vous avez des recettes qui marchent bien.
Et si seul le résultat compte, le plaisir en plus ne gache rien. :)
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar ronce » 02 Nov 2006, 10:03

Champion a écrit:Salut Marc, salut Ronce,

Il est vrai que je ne vient pas souvent sur ce forum.
Ronce tu peut me contacter, mais les conseils de Marc sont aussi bons à prendre, nous avons à peut prêt les mèmes. Dont celui de la nouriture, il y a des gens qui brulent plus de calories que d'autres et nous devont faire partie du même groupe.

Ronce je suis content que tu vienne à la NFL, tu fais fort cette année.

A bientôt les cinglés et les autres

Alain

Merci Alain de ta réponse aussi rapide.
Je t'enverrai un mp pour les quelques questions d'ordre pratique que je me pose.
Pour ce qui est de la stratégie de course, comme à St Doulchard, je me fixerai une vs pour les premières heures et aprés, ce sera au feeling que j'aménagerai jour aprés jour, heure aprés heure, mes "théories trés théoriques". Pas de prise de tète donc.
Seul objectif : du plaisir pendant et pas de regret ensuite.
Ravi que tu sois à Monaco car j'ai pu apprécier à St Doulch ta sympathie et ton soutien constant.
Bonne prépa.
Bien amcalement :)
Thierry
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar marcmaillot » 02 Nov 2006, 10:38

Tu sais , a propos de "nos perfs" ...on n' a surtout cherché à s'amuser , souvent on est parti dans des délires que même parfois la morale pourrait réprouvée.
On s'est alimenté régulièrement , c'est à dire dans des normes qu'un médecin du sport désaprouverait .Mais surtout , on s'est éfforcé d'être régulier dans l'éffort c'est à dire enquiller les heures même en marchant pendant toute la durée de la NFL .Surtout , nous faisions "notre course" en cherchant à y mettre le plus de plaisir et de bonne humeur possible même dans les passages difficiles et il y en a eu ......surtout quand l'estomac était dans les talons et que ceux ci avait fort à faire avec leurs tendons (d'achille) .donc , bienvenu dans l'équipe de félés !
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù