Grand Raid de la Réunion 2008

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Grand Raid de la Réunion 2008

Messagepar Jean-Louis » 10 Déc 2007, 14:04

Bonjour, le grand Raid de la Réunion figure dans mes projets 2008. J'aimerai passer en tout deux semaines dans l'océan indien. Je suis à la recherche d'adresses d'hôtels, logements chez l'habitant, etc. La qualité devrait correspondre à du 3 étoiles de métropole. Merci de me donner aussi des tuyaux pour les vols (compagnies, lieu de départ, prix approximatifs, etc.). Je suis évidemment prêt à voyager en groupe pour faire baisser les coûts, mais surtout pour partager ma passion.
Merci pour vos futures réponses que j'espère fructueuses.
Jean-Louis
(adresse directe si nécessaire: rochatjl@freesurf.ch)
Jean-Louis
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 12 Sep 2006, 15:42

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philkikou et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !