Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
C'est le quart d'heure diois... sorry for the delay Mais très bon anniversaire à toi ! je suis moins rapide en ce moment faut dire, mais le coeur y est ! je rattrape donc le peloton de Kikous/x pour te souhaiter mille belles choses pour ce nouvel an au compteur et ces douze mois à remplir de bonheur et belles aventures de kikou!
ps: o+veurb ça nous donne un gérondif en breton authentique c'est ça ??? ce qu'on prend comme cours de langue sur ce site !!
Lola qui aime tj autant les panneaux…
Et parce qu'il n'y a pas tout à fait que les cigognes cr.aab et les rapaces diois ds la vie …
Pegase a écrit:Sympa tes petites photos de St valéry Lola Tu étais à la transbaie ????
BAAHH non, , en ai beaucoup entendu parler par Tabuki ki kompte les jours! mais si j'y vais un jour moi ce sera en kikou reporter spécial, vous tirerais le portrait boueux à tous ... mais pas une distance ni une épreuve à la portée de mon 'tit corps rompu je crois..
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !