pour valider inscription utmb 2007

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

pour valider inscription utmb 2007

Messagepar cassoulet » 18 Oct 2006, 16:54

bon moi j'organise un trail de 80km le dimanche 7 janvier et je remets des diplomes à l'arrivée. Par contre la course est gratuite pas de ravito, pas de balisage,pas de chrono je donne une carte et juste une validation du kilometrage, certificat médicale obligatoire. on suit le GR et tout le monde se demerde pour rentrer apres 80km ! limité à 30 coureurs .Une idée du parcours Toulouse - Castres les inscriptions sont ouverte.J' ai meme trouver un nom le "free trail" (80km). merci de me contacter ! olivier.bizard@wanadoo.fr
cassoulet
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù