CR trail des gorges de la bouble (résumé+lien)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

CR trail des gorges de la bouble (résumé+lien)

Messagepar Chevalier » 28 Oct 2007, 22:16

Bonjour,

ce dimanche 28/10 as eu lieu le trail des gorges de la bouble, à Chantelle(03)

Ce petit trail, court mais technique, faisait 15,3 km avec 480m de dénivelé , il y avais environ 260 participants , le parcour, comportant de nombreuses côtes, ainsi que des marches d'escaliers, passerelles , et 4 passages à gué , étais tres beau ...et assez exigeant , j'ait fait une première partie du parcour avec des amis coureurs habitués du coin et la suite avec des "coureurs gendarmes" .
je m'étais fixé comme objectif la fourchette 1h20...1h30 et l'ai terminé en 1h25'35"

CR détaillé et original , voire:

http://www.kikourou.net/recits/recit-3944-trail_des_moulins_des_gorges_de_la_bouble_-_15_km-2007-par-chevalier.html

Bonnes lectures (si ça marche)

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Chevalier » 29 Oct 2007, 18:25

Rebonjour,

en complément:pour ce qui est du parcour, la carte est là
carte du parcour du trail
(j'ai bien aimé l'indication "sans crue" ! et précise au passage que même sans crue il y avais quand même par endroit de l'eau jusqu 'au short )

Le profil (pas piqué des hannetons ) donne ça:
Image

Quand aux résultats officiels complets, je ne les ai pas, et je n'ai pu les avoir ni sur place, ni en ligne :!: ( c'est normal, ça déconne, c'est l'informatique :( ... ça marchais mieux quand il faisaient ça en manuel ...et c'est au passage une des lacunes de ce trail , l'informatique qui ne marche jamais correctement , dommage car tout le reste étais sympa et fort bien fait :evil: )

A part ça, question récup, ça va bien (juste quelques douleurs musculaires)

P/S/Z
Chevalier
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù