13 KM de Breil Sur Roya

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

13 KM de Breil Sur Roya

Messagepar ludo06 » 27 Oct 2007, 20:13

Bonjour,
Je suis inscrit aux 13 km de Breil Sur Roya demain. Quelqu'un a t'il déjà fait cette course ? Savez-vous s'il y a beaucoup de dénivelé ? Si les chemin sont techniques ?
Bon au pire c'est pas grave, je verrai bien demain.
ludo06
Kikoureur débutant

Messagepar brague spirit » 28 Oct 2007, 06:03

Bonjour et bienvenue sur la planète kikouresque :) .Je n'ai pas couru cette course,mais j'ai participé à un duathlon à Breil,il y a quelques années.Tout cela pour te dire qu'il ne faut pas t'attendre à trouver un parcours plat,mais plutot des marches,un petit tour dans le vieux village,puis sans doute longer la Roya,changer de versant pour trouver un profil plus pentue pour un retour vers le petit lac tout cela sur bitume.Bonne course sous le soleil avec un petit CR à ton retour
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 28 Oct 2007, 09:19

j'ai fais cette course il y a quelques années; c'est bien vallonnée et 100 pour 100 bitume. Joli parcours mais cassant .....
après les GRR c'est finger in the .....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

13 KM Breil sur Roya

Messagepar ludo06 » 28 Oct 2007, 13:32

Merci beaucoup pour ces réponses. Effectivement bien valloné et 100% bitume. J'avais pris mes chaussures de trail ... dommage. Bon c'est pas grave, c'est quand même une très belle course, les paysages sont très jolis, beau temps. Une longue et bonne montée au début, quelques montagnes russes pas trop dures et enfin une bonne descente. 1h06, c'est pas très rapide, j'ai eu un petit coup de pompe sur la fin. Mais bon, pour une première course "courte", je ne suis pas trop mécontent.
ludo06
Kikoureur débutant

Messagepar brague spirit » 28 Oct 2007, 14:50

Bravo Ludo06 pour cette première course kikourou.C'est sur que pour le choix des pompes,c'est un peu manqué.Mais ne t'inquiète pas le temps des trails viendra,et il y a de quoi faire dans la région,notamment un 24 heures de trial est prévue à Sospel en 07/2008.
brague spirit
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù