La Montagne est en Feu, and no one is running...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

La Montagne est en Feu, and no one is running...

Messagepar Lolarun » 17 Oct 2007, 13:16

There is fire on the mountain
And nobody seems to be on the run
Oh there is fire on the mountain top,
And no one is running

I Wake up in the morning
Tell you what I see on my TV screen

… la suite, ici :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftdZJ.html

Le clip est une moins belle réussite que la chanson mais voilà quand même un peu de musique pour adoucir les mœurs et maintenir nos neurones en éveil . À découvrir et faire partager pour ceux qui apprécieront. Désolée pour ceux qui n’aimeront pas, tous nos gouts sont dans la nature.. :wink:

Un sujet en tout cas qui nous tient à cœur à tous si j’en crois la rubrique « courir pour les autres » et les états d’âmes et humeurs militantes lues ici et là dans les discussions les kikoureurs..

lola
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar the dude » 17 Oct 2007, 16:48

Salut,

Je viens de regarder/ecouter et je suis vraiment sous le charme, en + personnellement, je trouve le clip tres reussi :P

A quand une page culturelle dans kikou :?: :D
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Lolarun » 17 Oct 2007, 19:17

oh je ne dis pas que le clip est mauvais, juste qu'il est un peu en dessous de la chanson elle même à mon avis... mais à chacun sa sensibilité. il y a les perfs live d'asa dans l'emission de nagui dispo sur le site de l'emission, sa prestation sur fire on the mountain vaut le coup d'oeil pour ceux qui ont aimé melodie et texte.
Pour la rubrique culturelle :idea: je vote pour +++++ :o
Lolarun
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù