la course le puy le firminy

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

la course le puy le firminy

Messagepar phi63 » 01 Oct 2007, 17:28

bonjour,

je vais m'inscrire pour la première fois à la course le puy firminy avec comme objectif de terminer dans les délais.

Qui veux bien me faire partager son experience sur cette course?
Merci.
phi63
Kikoureur timide

Messagepar sarajevo » 01 Oct 2007, 17:34

je ne connais pas cette course , mais ce week end, lors d'une reunion de famille, j'ai fais un OFF tout seul avec moi-même perso, vers Ussons en Forez...... je ne connaissais pas du tout..... eh bien c'est un peu le paradis du trailer ces coins là.... des beaux chemins, des bosses, des descentes et de la foret....le pied integral.....
donc Le Puy - Firminy doit être classe....
c'est quand, c'est ou, c'est comment, est ce un trail?
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar golum » 01 Oct 2007, 17:36

Salut Phil, il y a déjà un post sur Le Puy-Firminy sur lequel tu auras plus d'infos.

Tu peux le suivre ici :

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=3802&highlight=
golum
Kikoureur ki kour

Messagepar phi63 » 02 Oct 2007, 17:39

sarajevo a écrit:je ne connais pas cette course , mais ce week end, lors d'une reunion de famille, j'ai fais un OFF tout seul avec moi-même perso, vers Ussons en Forez...... je ne connaissais pas du tout..... eh bien c'est un peu le paradis du trailer ces coins là.... des beaux chemins, des bosses, des descentes et de la foret....le pied integral.....
donc Le Puy - Firminy doit être classe....
c'est quand, c'est ou, c'est comment, est ce un trail?
a+
pierre

ça se passe le 18 novembre et si tu veux plus d'infos tape sur ton clavier le puy firminy.
salut et bonne lecture.
phi63
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù