TOUR OISANS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

TOUR OISANS

Messagepar berden » 18 Juin 2006, 04:15

Je cherche un habitué du Tout de OISANS ou ECRINS, pour me dire s'il faut réserver ses places en refuge et avec quel préavis éventuellement: la veille pour le lendemain ou plus . Merci
Un accroc de la rando...recherche aide pour coordonnées GPS DU tour de l'OISANS et ECRINS.
berden
Kikoureur timide

Messagepar Mathias » 18 Juin 2006, 13:46

salut,

Je ne suis pas un habitué, mais j'ai tenté le tour l'été dernier, et on y retourne en juillet.
L'an dernier, je suis parti la fleur au fusil, et en arrivant sans prévenir j'ai eu un lit à vallouise, à la chapelle ça a été plus délicat vu que les hôtels étaient complets et que le gite est un gîte municipal, donc quand tu arrive à 20h c'est fermé ! (j'ai eu la chance de croiser la dame qui s'en occupait, au resto...).
En ce qui concerne les refuges, d'après ce qu'on m'a dit, il n'y a pas trop de pb.

Quelques détails : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=1098

à+
Mathias.
Mathias
Très Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù