Christophe Basson

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Christophe Basson

Messagepar la mirgue » 29 Mai 2006, 20:48

J'ai vu dans la revue "esprit trail" que l'ancien cycliste professionnel Christophe Basson s'était mis sur les trails. Pour l'avoir cotoyer en amateur quand il était à Mazamet, c'est un gars génial qui n'a pas eu peur de dire haut et fort sa position sur le dopage et celà lui a couter sa carrière chez les pros. Etant moi aussi maintenant sur le trail j'aimerais bien le revoir, mais il faut que je le rencontre avant le départ car avec le moteur qu'il a, je ne suis pas prêt de discuter avec lui en course !
Si vous avez eu la chance de la cotoyer sur une épreuve, notamment le trail du Ventoux je crois, faite moi part de vos impressions. Se qui est sûr, c'est que l'esprit qu'il a quitté dans le milieu cycliste et celui des traileurs est totalement différent.
la mirgue
Kikoureur timide

Messagepar Antoine GUILLON » 30 Mai 2006, 11:00

Salut,
J'ai eu l'occasion de courir plusieur fois à ses côtés lors de trails et particulièrement au trail de la Salvatat sur Agout pendant 3 heures. Il est très agréable, avec une vision du sport que je partage, où chronos et performances cèdent la place au plaisir et à l'échange.
Malheureusement il est bloqué par un problème de genoux au delà de 3-4heures de course.
Bien sportivement,
ANTOINE
Le trailer de la course buissonnière
Antoine GUILLON
Kikoureur timide

Messagepar marcmaillot » 01 Juin 2006, 20:29

oui mais en 4h si il fait 60 bornes , on aura l'air malin .trève de plaisanterie , combien y a t-il dancien cycliste dans la c à p .et souvent ils tournent bien !
http://capnordvoyage.monsite.orange.fr
Quand on veut ,on y arrive !
marcmaillot
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù