Rencontre

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Rencontre

Messagepar joy » 28 Août 2007, 19:05

Salut a toutes et tous,
Un grand bravo a tous pour avoir boucler les boucles.
De plus vous avez porter les couleurs de KIKOUROU avec beaucoup de coeur et ça c est super.
Avec un grand plaisir j ai pu rencontrer quelques figures de ce site et je renouvelle mon enchantement.
A bientot pour de nelles aventures
JOY UTMB 2008 :wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar béné38 » 28 Août 2007, 19:19

Salut Joy
ravie également d'avoir fait ta connaissance. Merci pour ta bonne humeur, et dès qu'on va dans le Sud avec Moicélolo, promis on te fait signe !
A+
Béné38
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Moicélolo » 28 Août 2007, 23:08

Oueh ! c'est clair on ira faire un tour avec ton pote de la Bouilladisse... Normalement je descends pour Marseille-Cassis soit en coureur soit en renfort sur le stand Gemplus (ou Gemalto je sais pas si le nom a changer), ma cops de la Bouilla elle s'occupe de la team Gemplus.

Lolo_contente_avoir_connu_plein _d'monde
Moicélolo
Kikoureur ki trottine

coursette

Messagepar L'Dingo » 28 Août 2007, 23:59

béné38 a écrit:Salut Joy
ravie également d'avoir fait ta connaissance. Merci pour ta bonne humeur, et dès qu'on va dans le Sud avec Moicélolo, promis on te fait signe !
A+
Béné38

Béné, Lolo on dit: promis on fait "Signes" :lol: :lol:

http://www.kikourou.net/recits/recit-1545-trail_de_signes-2006-par-akunamatata.html

L'dingo_Signes=coursette:42km;2100d+ :twisted: :twisted: :twisted: :!:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar Moicélolo » 29 Août 2007, 00:06

C rigolo qu't'en parles de Signes, hier soir j'étais sur le blog d'Akuna et j'ai vu son reportage photo sur Signes... ça m'a fait envie et j'en parlais ce midi avec béné !

La Sainte Victoire a l'air sympa ausssi.

A bientôt dans le SudEEEE... c'est comme ça kça s'dit par là bas !

Lolo_qui_prend_vite_l'aquecent
Moicélolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olivier91 » 29 Août 2007, 08:50

Steve, je profite de ton post pour te saluer. Désolé que tu sois pas allé au bout cette année, mais les circonstances ne t'étaient pas favorable ...
Ravi cependant de t'avoir entr'aperçu avant le départ.
A une prochaine fois!
Olivier91
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù