Fonction timer sur polar RS200

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Fonction timer sur polar RS200

Messagepar Bourdonski » 18 Août 2007, 15:21

Salut,
J'ai beau lire et relire le mode d'emploi (écrit tout petit en plus), je ne trouve pas comment activer la fonction timer (pourtant 3 timers annoncés sur la fiche de présentation). On y parle de minuteur, donc timer je suppose, mais rien pour l'activer. Hors cette fonction est intéressante pour les séances de fractionné (30/30...) pour éviter de regarder son chrono et aussi sur les trails pour ne pas oublier de s'hydrater (style toutes les 15 ou 20'). Quelqu'un sait faire ?
Bourdonski
Kikoureur ki kour

Messagepar neoh14 » 18 Août 2007, 15:34

salut
va dans le menu réglage, exercice,interval:
-modifier
-nbre de zones d'exercice
-type zone fc ou vitesse
-selectionne manuelle puis tu arrive sur guide zone :minuteurs ou distance et la tu choisi ce que tu veux :D
bon courage!!!
neoh14
Kikoureur débutant

Re: Fonction timer sur polar RS200

Messagepar schnacka » 18 Août 2007, 18:19

Bourdonski a écrit:Salut,
J'ai beau lire et relire le mode d'emploi (écrit tout petit en plus),

Bonjour
Pour avoir le munuel en plus gros va sur le site polar et charge le manuel qui te va. Tu pourras l'imprimer à la taille qui te convient.

http://www.polarfrance.fr/2_telechargement_manuels.htm

Par ailleurs neoh14 a tout bon.

Salut Schnacka
schnacka
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù