un raté!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

un raté!

Messagepar la panthère » 17 Août 2007, 10:54

je me suis plantée en mettant mon album en ligne, st michel de braspart 2007, il est vide!!! je tenterai un nouvel essai, ya pas de raison.....
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 17 Août 2007, 11:15

y'a pas de pb
shoot again

(il faut bien mettre les bons mots dans les bonnes cases! issus de l'adresse url de Picasa et non pas inventer suivant l'inspiration)

exemple URL pour ma galerie du tri de toulon
http://picasaweb.google.com/jmgueye/Tri ... Toulon2007

# Informations sur l'album : Kikouroù vous demande alors 3 informations :

1. Titre de la galerie : choisissez un titre (indépendamment de Picasa).là je choisis au hasard
Triathlon de Toulon 2007

2. Utilisateur Picasa : renseigner le nom d'utilisateur Picasa (jmgueye issu de l'URL quand vous avez souscrit un compte chez picasa).
3. Album Picasa : renseigner le nom de l'album Picasa (TriathlonDeToulon2007 là il ne faut pas inventer c'est dans l'URL).

au départ je mettais "triathlon de toulon 2007" avec des espaces entre les mots au #3 et ça ne marchait pas car kikourou a besoin de l'adresse url exacte pour pointer sur Picasa, une virgule de travers et c'est mort...
akunamatata
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù