Bon anniversaire Calou!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Bon anniversaire Calou!!

Messagepar Say » 14 Août 2007, 23:23

Chalut

Alors qui est Calou? Déjà vous pouvez voir sur sa fiche que c'est une kikoureuse pleine de vie. Elle pétille en vivant sa passion de la course sans se prendre la tête ni avec le chrono, ni avec le débat route/trail (elle prend tout avec le sourire!). C'est une adepte du style "court toujours, et surtout s'il fait mauvais!!!".

A bientôt Miss Calou et mes amitiés à la Calou's Family (coureurs de choc!) peut être en ouakances...

2 ans qu'on se croise sur tous les forums, vivement qu'on se trouve une course en commun!!

Coli, fan_de_la_Calou's_team
Dernière édition par Say le 15 Août 2007, 21:42, édité 1 fois au total.
Say
Maître kikoureur

Messagepar eric74 » 15 Août 2007, 08:18

tout pareil que monsieur de passage ;-))

bon anniv M'dame Calou

Riri_fan_aussi_des_calou's
eric74
Maître kikoureur

Messagepar calou » 15 Août 2007, 15:18

Merci les p'tits gars !! :P

Héhéhéhé... j'peux vous appeler comme ça, vu mon grand âge !! :wink:

A l'heure qu'il est, j'ai déjà bien arrosé le 15 août (et pas qu'avec de l'eau bénite !) et j'ai été bien arrosée aussi ce matin pour ma sortie dans ma forêt préférée... :) :twisted:

Mais bon... comme tu le dis Coli, c'est quand même pas ce temps de chien qui va m'arrêter, nan mais...

Moi aussi, j'espère vraiment vous rencontrer un de ces 4 ailleurs que par forum interposé...

Bises à vous les p'tits gars !! :lol:
calou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù