Bon anniversaire Zouzou!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Bon anniversaire Zouzou!!

Messagepar Say » 24 Juil 2007, 06:28

Chalut

Alors aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Miss Zouzou. Qui est Zouzou me direz vous? C'est une coureuse / traileuse qui aime tout dans la course et toujours avec passion. Ceux qui fréquentent le site de l'excellentissime Serge la connaisse à travers le Zouzouthon organisé l'année dernière pour lui payer son dossard et plus pour l'UTMB.

Une femme extra pleine de vie, qui rigole tout le temps et qui accessoirement colle un vent à pas mal de monde quand elle court!

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar eric74 » 24 Juil 2007, 06:41

hello coli

oui bon anniversaire Miss Zouzou ..

je me souviendrai longtemps de son après UTMB ou nous avions mangé un bout sur Annecy juste avant son TGV vers PAris ..

Grosses bises miss
eric74
Maître kikoureur

Messagepar JLW » 24 Juil 2007, 10:02

Bon anniversaire Zouzou.

Je ne te connais que depuis dimanche dernier au T3P (25 bosses) et j'ai pu constater avec quelle facilité et punch tu as absorbé tout le parcours. Je crois sans difficulté ce qu'a décrit Coli.

Alors fête bien.
JLW
Maître kikoureur

Messagepar zouzou » 24 Juil 2007, 10:55

:lol: whaouuuuu!!c'est super gentil de créer un poste que pour mouaaaaaaaaaaa :D et oui 44 ans aujourd'hui :cry: ça fait mal :? mais bon!!j'arrive encore à me faire plaisir en courant et surtout dimanche aux 25 bosses où j'ai vraiment pris du plaisir!!enfin!!je dois reconnaitre que les mecs ont démaré fort :shock: mais bon!!la vieille à réussi à suivre 8)
J'espère que l'on arrivera à se faire tous ensemble une méga sortie avec pique-nique à l'arrivée car je ne sais pas si tu te souviens Colimaçon mais dimanche c'est toi qui avait l'apéro dans le coffre de ta Colimobil :wink: donc....tintin pour nous à l'arrivée et pourtant!!dieu qu'on avait soif :(
merci pour vos messages et bonne journée à vous tous!!
mieux vaut avoir des remords que des regrets;-)
zouzou
Kikoureur débutant

Messagepar totoche58 » 24 Juil 2007, 11:06

Bon anniversaire à toi zouzou .

J'ai en souvenir encore tes 12 heures de Bures .Une joie et un epassion toujours présente ainsi que pleins d'émotions pour ton podium ...Tu nous avais , à cette occasion beaucoup touchés.

Que cette journée soit source de mille et un bonheurs

A bientot

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù