Une cave pour Kikouroù !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Une cave pour Kikouroù !

Messagepar titifb » 01 Juil 2007, 17:04

Salut à Tous !
Ce matin j'ai couru à Alba la Romaine, un petit village médiéval parmi les plus beaux de France ! Titre non usurpé...Ma victoire dans ma catégorie (et 2e scratch), m'a permis de ramener quelques précieux flacons. Il va sans dire que j'en prélève un certain tribut pour Kikouroù !!!

Kanardhô, j'en amènerai en septembre chez toi pour notre off ! :D :D

Pour ceux que ça intéresse mon CR est là : http://www.kikourou.net/recits/recit-32 ... itifb.html
Image
Shot with DMC-FX01 at 2007-07-01
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 02 Juil 2007, 12:33

Un bien joli podium, Sylvie !

Pour ce qui me concerne, pas de course ce WE, mais un gueuleton à Mirmande, avec Brézème et St Joseph sur la table, en pensant à ceux du TGV...

Pour le off, il va falloir que d'autres kikous nous rejoignent pour boire tout ça... du coup, j'aurai peut-être le nombre nécessaire pour faire un méchoui ?

:D
Khanardô
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù