Un annuaire sur l'athlétisme et la course à pied et le sport

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Un annuaire sur l'athlétisme et la course à pied et le sport

Messagepar sportattitude » 18 Juin 2007, 14:30

Bonjour

je suis en création d'un annuaire sur lequel je voudrais regrouper tous les sites sportifs et en particulier ceux orientés sur l'athlétisme.
La course à pied aux premières loges.
Je suis moi même atteint de ce virus qu'est la course à pied.
J'invite tous les webmasters, blogueurs, fédérations, clubs et autres à venir s'y inscrire.

Je vais aussi y intégrer une section "handisport"
car j'estime que ceux qui ont été frappés par le mauvais sort on aussi le droit d'y être!

Je me suis permis d'ajouter KIKOUROU sur mon annuaire.
Si le webmaster de Kikourou me lit, je me tiens à sa disposition, soit pour effectuer une modif, soit pour retirer son site (KIkourou) si tel était son souhait, vu que j'ai ajouté son site sans lui demander son avis.
Est ce grave?:))

Pourvu que je me fasse pas engueuler? :wink:

Bon, je vous donne le lien..

http://courseapied.mylinea.com/

Soyez indulgent, je débute.
Et si votre site apparait en triple, c'est un bug que je m'empresse de résoudre.

Merci d'avance et à bientôt
Michel.
sportattitude
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù