Nostalgie ancienne Interface Kikourou

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Nostalgie ancienne Interface Kikourou

Messagepar golum » 04 Fév 2006, 17:57

Salut à tous et petite question à Mathias. Je regrette l'ancienne interface Kikourou, qui était à mon avis plus conviviale et plus rapide d'utilisation. As tu supprimé totalement le lien "kikoureurs" qui permettait de rechercher les kikoureurs par région et département et qui était bien sympa.
Et arréte le congé sabatique !!!!
Bye. Golum
golum
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 04 Fév 2006, 23:31

salut,

Pourtant, il n'y a pas eu bcp de modifications dans l'interface... normalement, tous les menus d'avant doivent se retrouver dans un des onglets de la barre du haut.
Je pense que c'est une habitude à prendre, et qu'au bout d'un moment ça devrait aller mieux.
C'est le principal changement de l'interface : au lieu d'avoir tous les liens les uns en dessous des autres dans le bandeau de gauche, j'ai découpé les rubriques et les liens apparaissent dans l'onglet kikourou, l'onglet "le sport", etc.

Je pense que tu parle de la page :
http://www.kikourou.net/communaute/?init=1

un jour, quand j'aurais le temps de me mettre à ça, je mettrais en place des interfaces personnalisées (c'est à dire, chacun pourra choisir l'organisation de ses menus...)

à+
Mathias.
PS : si vous avez des idées pour améliorer Kikouroù, n'hésitez pas à faire des suggestions !
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar golum » 04 Fév 2006, 23:36

Heuu, oui c'est ça, merci Mathias, je vais essayer de m'y faire :wink:
A + sur un ptit chemin du Pilat
Golum
golum
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù