Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
bon voila je viens de créer mon adresse.
je recherche des conseils pour améliorer mes performences en course a pied, car la je suis débutant.
et voulant faire pompier de paris, je me débrouille dans tous les autres sports mais en course a pied je rame un peu.
actuellement je suis a 2 sorties semaine 8 a 9 km a 5 mins/km.
merci bien
Bonjour
Il nous manque quelques éléments pour essayer de t'aider
Déjà quelle est l'épreuve que tu dois passer chez les pompiers?
Je ne connais pas ton niveau et forcément il est possible que tu ailles trop vite à 12 KM/H car ce n'est pas en allant vite que l'on progresse.
Depuis combien de temps cours tu?
As tu déjà des chronos de références?
Peux tu courir davantage?
Désolé pour toutes ces questions, mais c'est pour y voir plus clair
Noel et tite patate
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !