casquette kikoureur

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

casquette kikoureur

Messagepar grandshaman » 04 Mai 2007, 22:00

Est-ce quelqu'un a des nouvelles des casquettes ? j'en ai commandé une avec monpseudo marqué dessus, j'aimerai l'avoir pour la prochaine course alors j'aimerai savoir ou ça en est...
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar titifb » 05 Mai 2007, 06:43

Je crois que j'ai lu quelque part sur le forum que ce serait pour la deuxième semaine de Mai*...Un peu de patience, donc ! Mais, c'est sûr, on languit tous de se couvrir le chef aux couleurs de Kikouroù !

* Nono, c'est bien ça, non ?
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 05 Mai 2007, 08:52

Le suivi de l'avancement des commandes par ici

NoNo_bientôt
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Baobab » 05 Mai 2007, 09:11

C'est pas pressé finalement. Avce le temps qu'on a aujourd'hui (et prévu pour ces prochains jours)...va falloir ressortir les bonnets :wink:
Baobab
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù