Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Originaux nos amis québécois mais pas tant que ça, on vit tous à peu près les mêmes choses : ça rassure. Un petit site sympa pour décompresser après l'entrainement et faire des progrès en québécois :
http://www.tetesaclaques.tv/
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !