100 bornes des étangs de Sologne

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

100 bornes des étangs de Sologne

Messagepar Tege » 10 Fév 2007, 16:07

J'envisage très sérieusement de courir les 100 km de THEILLAY. Ce sera une première et je me demandais si cette course se faisait en solo ou avec accompagnateur (à vélo) :?:
Je n'ai encore jamais fais cette distance et j'ai un peu peur pour mes genoux, chevilles et... pour mon intestin :oops:
Lors des Templiers de cette année, j'ai en effet été contrains à une pause d'1/2 heure à mi-parcours dans les WC d'une salle des fêtes. :cry:
C'est très embêtant pour moi et pour les autres participants qui peuvent avoir également besoin de faire un petit passage par la case Toilette :?
Avez vous quelques petits conseils à me donner pour ne plus rencontrer ce type de problème qui est très gênant et perturbant sur les grandes sorties :?:
Merci d'avance pour votre aide sur cet épineux sujet...
Tege
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 10 Fév 2007, 20:06

....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 19:18, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar BERDAGUER » 11 Fév 2007, 12:10

Je connais bien ce problème j'ai fait 21 MILLAU, 4 Belvès et 2 chavannes, pour éviter ce genre d'ennuis je prends la veille de la course le soir 2 IMODIUM, 2 autres 1 heure le départ et j'emporte avec moi 2 autres pour le cas où, surtout pour les produits énergétiques tu ne prends uniquement ce que tu as l'habitude de prendre à l'entraînement ou dans tes courses, n'essaie pas de nouveaux produits pendant un 100km tu es sur de faire une pause le long de la route pour te (vider)
allez bon courage futur cenbornard
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine

Messagepar BERDAGUER » 11 Fév 2007, 12:12

correction ce n'ai pas 21 MILLAU, mais 12, l'erreur est humaine surtout pour un V2
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tege » 11 Fév 2007, 15:23

OK, merci Berdaguer, je pense que je vais tester l'option IMODIUM. :wink:
J'avais bien pensé à ce type de solution mais j'avais un peu peur que le fait de tout bloquer :? ne me provoque des maux de ventre en cours de parcours.
Tege
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù